mode dégradé , antipollution

carpo63

Membre
15 Juin 2022
5
0
1
auvergne
bonjour a tous . j'ai un souci avec ma 307 sw moteur RHR . voila lorsque j'accélère , pour prendre une cote par exemple , ma voiture passe en mode dégradé avec voyant moteur et message de l'antipollution . elle le fait aussi quand je veux doublé bien sur et c'est dangereux en plus . quand j'accélère fort a un moment elle broute et semble être bridée et a ce moment la elle passe en mode dégradé bien sur . je n'ai pas de code défauts particuliers ( juste les électrovannes qui ne sont pas branchées ) . je précise que je viens de changé le moteur et qu'au redémarrage il y avant un cliquetis au niveau d'un injecteur avec une grosse fumée blanche mal odorante . j'ai passé du nettoyant injecteur en direct par aspiration et le problème a disparu . et autre précision , c'est que j'avais exactement le même problème avec l'ancien moteur . est ce que quelqu'un peu m'aider parce que cette fois je sèche
 

salut,
de quelles électrovannes tu parles? tu as quels codes défaut?
 






J'ai oublié de préciser que c'est un véhicule que j'ai acheté comme ça avec une reprogrammation

si tu donnes les infos au compte-goutte, on ne va pas y arriver. Tu veux pas nous mettre des photos, qu'on voit le massacre et qu'on rigole un peu.
J'espère que tu ne l'as pas acheté chère et que tu as des notions de diagnostique, sinon c'est mal barré.
Elle a passé le contrôle technique comme ça?