Mode econome RRRRRRRR!!!!

pascath

Membre régulier
17 Février 2005
26
0
0
Salut à tous !
Quand je bichonne ma 406 , j'aime bien faire ca en musique , le problème est qu'au bout d'un moment ca s'arrète et j'ai le message "mode econome actif" , je dois démarrer la voiture et la réarréter pour de nouveau avoir la musique pendant quelques minutes !
Comment faire ,si c'est possible, pour éviter ca ?
Merci

A mon avis cette fonction est loin d'etre un gadget.Une batterie à plat ,c'est vite arrivé et sur nos carrosses élec-trop-niques mux, ça sent les complics. :non:

Au fait , salut à tous et bravo pour ce forum ; passionnant et très complet .Je commence à y passer mes soirées .

C'est clair que c'est bien utile au cas où on oublie ses feux mais éclairage automatique activé , ce cas est assez improbable....en tout cas merci pour vos réponses je me renseignerais à la prochaine visite de ma 406 :W

tu modifie tous simplement le branchement de ton poste
il y a un fil derriere qui et connecter sur le mode economique ce qui t'arrete ton poste
il me semble que c conneter sur le fil orange ou jaune tu l'inverse avec le rouge ce qui te donnera ta tention en permanence .....fait moui confiance c'est ce que j'ai fait sur la mienne mais depuit sa m'arrive souvent de le laisser allumeé vue que j'avait l'habitude du mode economique ....je doit redemonteé mon poste dans la semaine en cas je te donne le fil exacte qu'il faut intervertir si ta la meme que moi ....406 hdi 110 anneé decembre 99

Salut merci pour l'info , la mienne est de 2002 , mais je pense pas qu'il y ait de grosses différences d'un poste à l'autre qqsoit l'année . je vais attendre sagement que tu me confirme et j'agirais ensuite !

attend samedi je vient de demonté mon poste avec lequel j'avait mi un adaptateur afin de branché mon poste et moi j'avais branché le fils jaune et le orange sur le 12 volt (jaune =memoir orange =lumiere et mode economique ) je suit entrain de remettre le poste d'origine peugeot et la je vait modifier directement le cablage peugeot afin de laissé mon poste allumé en permanence....je te confirme exactement le fil a modifier samedi ou dimanche avec la couleur et a quoi sa sert
et pour l'anneé de ta voiture pas de pb que ce qoit 2000 ou 2002 le cablage reste le meme pour le pack 406 donc il te reste plus cas attendre encore 2 ou 3 jours et aprés tu pourra passé ton aspirateur tous en ecoutand la musique