modif passage rm2 ----> RT3 possible ou pas? 607

ced079

Dieu, tout simplement
6 Juin 2010
29 874
28
48
salut à tous, :hello:
ayant des contacts pour avoir un rt3 :whistle: , je souhaiterais savoir si certains auraient l'amabilité de répondre à ma question et qui seraient capable de me guider, voir m'aider à effectuer cette modif sur ma belle :love: :pt1cable: :lol:

à tous merci d'avance :sol:
cédric

Ce n'est pas possible il manque des infos sur le réseau VAN. De plus des RT3 avec façade 607 en VAN ça n'existe pas. Par contre mettre un RT2 + navigation SIEMENS VDO ecran 4/3 couleur, ça c'est possible.

bon je crois qu'effectivement je vais me tourner vers cette option avec GPS, pack JBL et store si possible
merci quand meme à toi :hello:

Salut ced, comme je te l'ai dit pour moi non plus c'est pas possible ;)

Amicalement.

Si si, c'est possible, il y en a qui l'ont fait sur 807 je crois qu'il y a des sujets là-dessus dans la section 807.
Mais c'est pas simple... Il y a du faisceau à faire, et de l'adaptation "mécanique" pour intégrer ça proprement puisque effectivement le RT3 n'existe pas sur 607 donc il n'y a pas de façade adaptée au montage direct.

Sinon, effectivement, rester sur du Rx2 et ajouter une nav VDO avec écran D est plus simple, tout existe déjà.

PS : Si tu changes la façade pour mettre un écran D (ou autre), ta molette avec les 3 boutons sur ta façade actuelle ne te sera plus utile ;) Je cherche toujours ça ;)

je t'ai trouvé ça youri, j'attends juste la confirmation et il y aura peut etre aussi la façade ;) :hello:

PS: le rt3 existe bien sur 607 mais en phase 2

je t'ai trouvé ça youri, j'attends juste la confirmation et il y aura peut etre aussi la façade ;) :hello:
Ah, ok, tiens moi au courant :hello: :sol:
PS: le rt3 existe bien sur 607 mais en phase 2
Ah oui, mais celui-là tu peux pas le mettre, il est CAN.
Mais par contre la façade est peut-être utilisable.

Les façades RT3/4/5 pour 607 sont identiques.
Seule le circuit imprimé qui se trouve derrière est différent entre les RT3 et RT4/5

Salut a tous,

C'est un peu du chinois pour moi... :p

Donc si je comprend bien, moi qui a une 607 avec autoradio K7 je peut mettre un GPS couleurs sans "grande" modification?

Merci de vos réponses :)

Je ne trouve pas le tuto :s.

Pourrais tu m' éclairer? J' ai trouver un RT2 pour remplacer mon vieux K7...

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_1.htm

faut voir si on arrive a vendre celui d'arnaud pour autre chose que 607,il restera une facade

Bon, donc, si je rajoute juste un ecran couleurs SIEMENS VDO plus l' autoradio RT2, sa marchera? je veut juste l' écran couleurs qui fonctionne...

= le calculateur d'écran et de la modif de cablage et un coup de valise, oui

mais tu peux garder ton poste K7 et avoir l'écran couleur ;)

Merci pour la réponse mais pour être plus clair, ce que je veut, c'est juste l' écran couleur a la place de mon écran monochrome qui fonce avec la chaleur... Le GPS ne m' intéresse pas meme le chargeur CD, je veut juste l' écran couleurs... Ai-je besoin du calculateur malgré tout? Merci

Bonjour a tous! Je reviens vers vous pour un petit coup de main :)

Donc j' ai réussi a trouvé l' écran, le calculo, le lecteur gps du coffre, l' antenne et le faisceaux! Mais vu que les prise derrière le monochrome et derrière le couleur ne sont pas les même... Que dois-je faire pour modifier le faisceaux? Merci d' avance :)

:hello:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/modif-ecran-couleur-sujet_36567_1.htm

et je te remets ce que j'avais mis plus haut!!!!

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_1.htm

:hello:

Merci CED! Mais ce plan, c'est du chinois pour moi! Un petit cour peut-être?

Si il y a quelqu’un de la région lyonnaise qui puisse m' aidé a le faire...???

deja,il faut trouver les prises et apres c'est du borne a borne en suivant le chemas

[:sniper:9] pour les prises, mais une fois que tu les as, si avec le schéma de l'ami yann, tu n'y arrive pas, je ne peux rien faire de plus pour toi

ou sinon yann, tu as toujours mon sac de prises?
car il va falloir que je recupére les 2 des HP JBL arriére, ainsi que celle du bouton du store élec ;)

oui,j'ai toujours,je ne sais pas quand je viens sur paris

Bon ben c'est bon, installation effectué a 99%!!!!

J' ai juste un petit problème, les 3 boutons plus la molette ne marche pas donc impossible d' aller dans le menu!

Une idée? merci