modif sur autoradio rt2

davidb

Membre
14 Août 2009
19
0
0
bonsoir ,
j'ai un autoradio rt2 et quand je met ma puce orange ca inscrit sur l'ecran itineris.... y'a t'il moyen de changer cela???

d'avance merci

david

le seul moyen d'enlever sa est d'alé chez orange et de faire refaire ta carte sm car la tienne doit être vielle...

moi ma carte est recente est ca marque itineris aussi.

je pense plus que c'est le telephone de la 607 qui donne ce nom a cette frequence reconnue.

donc il faudrais , d'aprés moi , faire une mise a jour du telephone.

mais je vois ca difficile

a voir ?

bonsoir ,
j'ai un autoradio rt2 et quand je met ma puce orange ca inscrit sur l'ecran itineris.... y'a t'il moyen de changer cela???

d'avance merci

david

Salut davidb :) ,

Tu te prends vraiment la tête pour pas grand chose !, qu'est-ce ça peut faire que le RT2 marque "Itinéris" plutôt que "Orange" ? :lol: , le principal c'est que ton téléphone fonctionne parfaitement, ce qui n'est malheureusement pas le cas du miens qui se coupe tout seul au bout d'une vingtaine de secondes seulement :fou: , donc moi je serais enchanté qu'il me marque ce qu'il veut, du moment que je puisse téléphoner avec :sarcastic: , sinon pour info, c'est tout à fait normal qu'il marque "Itinéris", c'est surtout dû au fait que c'était l'ancien nom d'orange pour la téléphonie mobile, et il n'y a pas de possibilité de changer cela, donc rien à voir avec la carte, qu'elle soit vieille ou non ;)

@++++

607_Obsidien