Modification compteurs ??

Nikolas

Membre
8 Mai 2008
15
0
0
Bonjour a tous

une petite question que se pose surement un grand nombre de possesseur de 308 qui n'a ni la version PP ni la feline, sera t il possible de remplacer les compteurs a fond noir par ceux des version supperieures a fond blanc???
L'operation devra t elle etre faite chez Peugeot?
Combien coute environ l'ensemble chez PSA??

merci :)
 

Tout se démonte dans une voiture donc il suffirait d'aller sur le service box pour voir le coût des pièces, par contre j'ai un doute quand au kilomètrage quand tu changeras de compteurs, sinon, je pense que ca doit être la même connectique entre les 2 ...

Mais bon, à mon avis, ca doit couter très cher les pièces quand même ...
 




Tout se démonte dans une voiture donc il suffirait d'aller sur le service box pour voir le coût des pièces, par contre j'ai un doute quand au kilomètrage quand tu changeras de compteurs, sinon, je pense que ca doit être la même connectique entre les 2 ...

Mais bon, à mon avis, ca doit couter très cher les pièces quand même ...


pas de probleme au niveau du kilometrage qui reste dans le BSI dès qu'on branche le nouveau le meme kilométrage s'inscrit. Mais y aura surement un probleme au niveau du prix pour seulement un fonc blanc
 


Oui mais quand on aime on ne compte pas.
C'est la seule chose que je regrette sur ma premium.
Le fond noir donne pas mal la nuit mais en plein jour je le trouve triste.
Et il n'y aura pas de problème avec l'affichage central sur le tableau de bord et celui du compteur.

Bonne soirée.....