fond de compteur personnalisé

Ah ouais, mais alors à ce moment là, fallait peindre la base de l'aiguille en blanc pour faire un beau zéro ....!!! mais cela compliquait peut-être l'affaire....
En tous cas, respect :chinois: beau boulot quand même !
 

Bonjour à tous, ce matin je suis allais chez notre philou pour ma belle et il m'a montré ses conteurs et je peux vous assurer qu'en réalité ils sont encore plus beaux :love: :love: .
Bravo Philou et merci encore pour ce matin :chinois: :chinois:
[:alain-41] :coucou:
 

Bonjour à tous, ce matin je suis allais chez notre philou pour ma belle et il m'a montré ses conteurs et je peux vous assurer qu'en réalité ils sont encore plus beaux :love: :love: .
Bravo Philou et merci encore pour ce matin :chinois: :chinois:
[:alain-41] :coucou:


merci Lionel :chinois: :coucou:
 


ah oui sympa mon philou sa donne bien


j'avais un jeu d'aiguille blanche de mon ancien compteur, je les aient ponçées pour enlever le blanc, je viens de les remplacer par les rouges et là ça rend super bien, les aiguilles sont vachement mieux eclairées la nuit :love: :bounce:
 



Merci Philou :

aYiwvNv.jpg


J'ai pu grace à toi passé mon compteur noir de la 406coupé en Blanc .

mon soucie, l'image imprimé et un poil plus petit. je suis obligé de triché pour la taille.

Merci poulet !
 

nikel!!!!

mais comment se fait il que tu n'ai pas tout les chiffres :confused:
 

depuis, j'ai tout enlevé, pour passer en compteur de phase 2 avec en plus des leds rouge pour les aiguilles et des leds blanches pour les compteurs :D :love:

20140313_101640.jpg

20140312_185954_LLS.jpg
 

J'ai modifié le compteur , j'ai viré les chiffre inutiles !

ça monte que à 210 ...

par contre pour le compteur de la 607 phase 2, je trouve ça pas très beau la graduation , c'est trop . on dirai du papier millimétré comme on avais en cours en math !.
 


Jsuis plus en 607, j'ai tué cette dernière en avril , je suis en 406 maintenant , tu reconnais même pas le compteur de la 607 ! ouh ouh !!!

pendez- le par le coup bien court !!! ouh ouh !!!

je reste parmis vous parce que le coté 406 est si vide que je m'y ennui !!!
 

petit déterrement, j'ai moi aussi changé mes fonds de compteur, ils étaient noir et maintenant ils sont blanc, cela fait vraiment plus beau :love: :love:




 





faudra allé faire du gasoil mon lionel, la jauge est au plus bas :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1]



[:supadmin]
arrête j'en es pas dormis de la nuit, ça m'a travaillé cette histoire de jauge, j'espère que je n'ai pas cassé le mécanisme :sweat:
 

arrête j'en es pas dormis de la nuit, ça m'a travaillé cette histoire de jauge, j'espère que je n'ai pas cassé le mécanisme :sweat:

alors je viens de regarder sur mon compteur de phase 2 :) , quand tu met l'aiguille juste un cran, tu vas vers la droite et là tu as une butée, a mon avis, c'est le coté maximal de la jauge, du coup quand tu est au max, tu enléves l'aiguille et tu la repositionne sur le zero de la jauge (voir un petit plus bas) ;)

si ça ne marche toujours pas, je pense que le mecanisme a pris un coup dans l'aile (enfin je ne vois pas pourquoi :confused: [:chris34:1] )
dans ce dernier cas, tu change le mecanisme de jauge avec l'autre compteur, c'est juste clipsé, regarde les photos, je l'ai fais ce matin, ça m'a pris 5mn :)

20140819_082238.jpg

20140819_082244.jpg
 



alors je viens de regarder sur mon compteur de phase 2 :) , quand tu met l'aiguille juste un cran, tu vas vers la droite et là tu as une butée, a mon avis, c'est le coté maximal de la jauge, du coup quand tu est au max, tu enléves l'aiguille et tu la repositionne sur le zero de la jauge (voir un petit plus bas) ;)

si ça ne marche toujours pas, je pense que le mecanisme a pris un coup dans l'aile (enfin je ne vois pas pourquoi :confused: [:chris34:1] )
dans ce dernier cas, tu change le mecanisme de jauge avec l'autre compteur, c'est juste clipsé, regarde les photos, je l'ai fais ce matin, ça m'a pris 5mn :)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/20140819_082238.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/20140819_082244.jpg
effectivement c'était bien le mécanisme mon philippe, j'ai du démonter l'autre compteur et changer le mécanisme, je te raconte pas le stresse, enfin maintenant tu commence à me connaitre :lol:
 

et bien nikel :bounce: :bounce:

par contre, je comprend toujours pas pourquoi le mecanisme a peté :confused:
 




c'est clair!!!! :whistle: [:francis:1]
j'ai du mal enlevé l'aiguille la première fois ou en l'a repositionnant mais le principal c'est que cela fonctionne, reste plus qu'a rouler pour voir si toutes les autres aiguilles sont bien mise.