Absolument faux la reprogrammation est plus efficace dans le cas d'un moteur turbocompressé, qu'il soit essence ou dieselEnsuite une reprogramation marche mieu sur un diesel
si tu lis bien ce que j'ai écrit j'ai dit qu'il aura un gros gain de puissance parceque son moteur essence est équipé d'un turbo.
Exactement ce que tu a dit
Pour la boite de vitesse je ne dis pas mais pour l'assurance et le permis, j'aimerai bien que tu m'expliques.
Bien. Je suis d'accord qu'en cas de modification de la votiure, l'assurance ne prend pas en charge les divers travaux. Mais dans le cas d'une reprogrammation, comment verrait-elle que la voiture ait changé ?
Rien n'est invisible, il suffit de comparer les valeurs du véhicule aux valeurs théoriques, je ne pense pas que cela se fasse (ou tres rarement) mais c'est tout à fait possibleMaintenant ces traces sont invisibles. Ils peuvent vérifier les valeurs mais ne savent pas pour autant qu'elles ont été modifiées. ils vont se diriger sur le chassis et la mecanique
Bien sur qu'il faut connaitre les risques mais cela devient des risques si on fait n'importe quoi. n'oubliez pas que c'est un outils mis à notre disposition et que c'est l'utilisation qu'on en fait qui devient par la suite un risque. J'espère que j'arrive à me faire comprendre.
Maintenant ces traces sont invisibles. Ils peuvent vérifier les valeurs mais ne savent pas pour autant qu'elles ont été modifiées. ils vont se diriger sur le chassis et la mecanique
Pour la boite de vitesse je ne dis pas mais pour l'assurance et le permis, j'aimerai bien que tu m'expliques.
Pour moi je peux te dire bien qu'ayant une assurance bien moins cher que la gmf j'ai fait faire les comparatifs.Le fait de passer de 150 à sur une 207 175 cv ça fait un bond énorme.Parceque le diesel c'est plus cher pour les assurances