Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous j'ai un petit soucis depuis que j'ai fait la mise a jour de mon RT5 en 8.20, j'ai fait des modifications sur mon RT5 avec les scripts mira sauf que maintenant j'ai plus la molette du commodo de droite. quelqu'une aurait une solution ?
Avant de vouloir faire des modifs de configuration on fait une sauvegarde de son fichier "config" !
Cela permet de revenir en arrière et de voir ses erreurs.
je dois avoir fait une sauvegarde sur mon portable faut que je regarde. sinon ce matin je vais simplement refaire la mise a jour en 8.20, logiquement ca devrait tout me remettre à zéro non ?
et de là je recommencerai mes modification une par une en vérifiant à partir de où ma molette ne fonctionne plus.
j'ai refait une mise a jour en 8.20 mais toujours pas de molette donc je me suis dit on va remettre le script RTX set de mira et on va fouiller dans les options disponibles.
j'avais eu un problème similaire avec le bouton du trip et de la commande vocale que j'avais réglé en mettant la commande
- “VMF / VCCF" " 0 ou 1 ou 2: liés à la touche de commandes au volant sur 2
je me suis alors dit que la molette devait être gere par une option del a section VAN.
j'ai donc modifier la valeur EMF config" " " 0 ou 1: à 1 et la molette est revenu.
Dans la notice de mirascript 3.50 cette valeur est marqué comme inconnu en fait elle gère la molette.
voila donc ceux qui dans le futur auront un soucis avec leur molette vérifié cette valeur.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.