Mon 3008 a disparu sur mypeugeot

Claudie728

Peugeot Addict
21 Janvier 2017
859
0
16
125
Bonjour a tous
Mon nouveau 3008 en attente a disparu sur mypeugeot !!
Il ne ne reste cependant que l ancien...
Pour ceux en attente de livraison avec une reprise, pouvez vous ne dire si vous avez le meme bug, merci

Bonjour

je viens de vérifier , et mon nouveau Suv est bien la

Salutations

Merci pour ta reponse, en fait il apparait bien sur mon ordi portable mais plus sur mon application smartphone, bizarre... [:alvone:2]

Bonjour a tous
Mon nouveau 3008 en attente a disparu sur mypeugeot !!
Il ne ne reste cependant que l ancien...
Pour ceux en attente de livraison avec une reprise, pouvez vous ne dire si vous avez le meme bug, merci
Même chose pour moi !

Bonjour mai aussi ça a disparu de l'appli mobile mais pas sur le pc.
Sur l'appli aviez-vous aussi le modele que vous avez commandé avec ecrit "commande en cours"?
Peut être qu'il est toujours en commandé mais arrive sur la chaîne de fabrication?

Bonjour à tous.
Me concernant, j'ai commandé mon 3008 GT LINE le 7 janvier et comme c'est ma première peugeot, j'ai créé mon compte mypeugeot avec la même adresse mail que celle donnée lors de la commande.
Quand j'y accède depuis mon ordinateur Windows ou mon smartphone androïd, toujours la même information depuis des mois: "Aucun véhicule n’est renseigné". :pfff:
Pour information, date limite de livraison sur le bon de commande: 30 mai 2017.

Bonjour cedric Z ,

C'est normal que cela ne s'affiche pas...le véhicule n'est pas encore construit....

Dès que celui ci est construit , le n° VIN s'affichera sur l'écran .

Enfin pour moi ça c'est déroulé de la sorte...et aucun problème....

Patience et courage...

La mienne ( GT Line 115cv blanc nacré) commandée le 26/10/2016 et livrée le 24/04/2017 ...en Belgique

Mon VIN est apparu +ou- 10 jours avant la livraison

Bonne journée :hello:

Bonjour cedric Z ,

C'est normal que cela ne s'affiche pas...le véhicule n'est pas encore construit....

Patience et courage...

La mienne ( GT Line 115cv blanc nacré) commandée le 26/10/2016 et livrée le 24/04/2017 ...en Belgique

Bonjour Didch,
Merci pour la réponse.
Il y a eu du changement depuis car j'ai eu mon CC au téléphone qui m'a annoncé que j'allais recevoir ma carte grise.
Il m'a communiqué le VIN que j'ai rentré moi même sur l'app.

Petite question... Comme tu viens de réceptionner ton GT LINE, peux tu confirmer ou infirmer le fait que les tableaux de bord du GT Line sont livrés sans surpiqûre suite à un problème d'approvisionnement par Peugeot comme annoncé dans ce post? http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/gtline-light-sujet_507_1.htm
Encore merci.

Perso, ça n'a pas été le cas :
Commande le 22 février,
Mon CC m'a communiqué le VIN le 11 avril,
Le véhicule doit être arrivé en CC cette semaine,
J'ai pris RV pour le récupérer la semaine prochaine.
Mais aucun affichage direct sur mon cpte MyPeugeot jusqu'à aujourd'hui (ni PC, ni Android, ni Apple) avec tjrs mention VIN : N.A.
J'ai fini par entrer le VIN moi-même sur mon compte par "ajout d'un véhicule" :???:
"Va comprendre, Charles" :hello:

Perso, ça n'a pas été le cas :
Commande le 22 février,
Mon CC m'a communiqué le VIN le 11 avril,
Le véhicule doit être arrivé en CC cette semaine,
J'ai pris RV pour le récupérer la semaine prochaine.
Mais aucun affichage direct sur mon cpte MyPeugeot jusqu'à aujourd'hui (ni PC, ni Android, ni Apple) avec tjrs mention VIN : N.A.
J'ai fini par entrer le VIN moi-même sur mon compte par "ajout d'un véhicule" :???:
"Va comprendre, Charles" :hello:

Moins de deux mois !!
Félicitation ;)

Merci Jeanbeaune21, mais ça fera 2 mois et demi TTC... et je ne vais pas m'en plaindre :whistle: :hello:

Bonsoir Cedric Z , réponse tardive ...

Je confirme la présence de couture sur tableau de bord , siège AV et AR , ainsi que les tapis

Si j'ai le temps demain , photos sur ce site

:hello:

Peut être une petite astuce , pensé à supprimé votre application (sur smartphone) puis la retelecharger

:pt1cable: :pt1cable:

Bonsoir Cedric Z , réponse tardive ...

Je confirme la présence de couture sur tableau de bord , siège AV et AR , ainsi que les tapis

Si j'ai le temps demain , photos sur ce site

Cool. La chance....
Nous avons hâte de voir les photos.

Bonjour mai aussi ça a disparu de l'appli mobile mais pas sur le pc.
Sur l'appli aviez-vous aussi le modele que vous avez commandé avec ecrit "commande en cours"?
Peut être qu'il est toujours en commandé mais arrive sur la chaîne de fabrication?

Oui exactement et là, je n ai plus aucune info sur mon nouveau suv ni la photo...
Il me demande d ajouter un nouveau vehicule...
Ca m agace, moi qui allais voir tous les jours si un vin apparaissait [:crazy driver:2]
Ca m etonnerait qu il y ait un lien avec une eventuelle fabrication...

Bonjour cedric Z ,

Patience et courage...

Bonsoir,
Je ne parle pas du vin mais de l enregistrement de mon vehicule avec photo et caracteristiques qui sont notifies sur le site depuis ma commande.
Là, tout a disparu... [:crazy driver:2]

Bonsoir,
Je ne parle pas du vin mais de l enregistrement de mon vehicule avec photo et caracteristiques qui sont notifies sur le site depuis ma commande.
La commande de ton 3008 s'est évaporé... Tu risques de ne jamais l'avoir :D

Je rigole, c'est juste un bug sur MyPeugeot comme ça arrive souvent.

J'ai désinstallé puis réinstaller et..... toujours rien.
Sniff ma commande a disparue!!!! Lol

Bonsoir,

Bonjour Didch,
Merci pour la réponse.
Il y a eu du changement depuis car j'ai eu mon CC au téléphone qui m'a annoncé que j'allais recevoir ma carte grise.
Il m'a communiqué le VIN que j'ai rentré moi même sur l'app.

Petite question... Comme tu viens de réceptionner ton GT LINE, peux tu confirmer ou infirmer le fait que les tableaux de bord du GT Line sont livrés sans surpiqûre suite à un problème d'approvisionnement par Peugeot comme annoncé dans ce post? http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/gtline-light-sujet_507_1.htm
Encore merci.

Voici les photos ...( surpiqûres GT Line )

IMG1133.jpg

IMG1135.jpg

IMG1131.jpg

La commande de ton 3008 s'est évaporé... Tu risques de ne jamais l'avoir :D

Je rigole, c'est juste un bug sur MyPeugeot comme ça arrive souvent.

C'est bizarre sayen, ce matin, le meme modele et couleur commandés est passé tout doucement devant ma maison.... Mais ne s'est pas arreté [:chris34:3]
Est ce un signe [:guerart:8] [:smiley:1]

Toujours rien, comment contacter le service? [:paternacu:2]

Bonjour

Il faut téléphoner au 0970 809 120 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h
(coût d'un appel local depuis un poste fixe).

Bonne journée

Merci jeanbeaune

J'ai essayé de les appeler par deux fois sans succes, ils demandent au bout d'un temps infini de laisser notre numero afin qu'ils nous rappellent mais j'attends toujours, pffff
Ca m'enerveeeeeeeeee