Réglages appuies tête

Concernant l'appui-tête arrière central, j'ai eu par mon garagiste la réponse sochalienne, qui dit à peu près ceci : tout est normal, l'appui-tête central est décoratif, il n'est prévu de le soulever !!!

J'avoue avoir été surpris par cette réponse pour le moins désinvolte, et mon garagiste était un peu gêné. D'autant que le livret d'utilisation du 3008 précise qu'il ne faut pas utiliser les places arrière sans soulever les appuis-tête (p 130 je crois).

J'ai alors demandé à mon garagiste de bien vouloir faire une encoche supplémentaire sur la tige de l'appui-tête central afin qu'il soit utilisable en position relevée. Ce qu'il a fait volontiers après avoir fait remonter à Peugeot.

Espérons que ce détail soit pris pour les véhicules en fabrication, car maintenant, tout est OK...

Au vu de la faible longueur des tiges tenants l'appuie tête central tu doit pas avoir gagner beaucoup de hauteur. Surpris aussi qu'un professionnel intervienne sur des éléments de sécurité .

Hello
Est ce que vos appuis tête arrière bouge en position haute ?les tiges du mien ont un jeu
Bonsoir,

oui c'est mon cas également :cry:
Pénible ma foi !!!! :sweat:
Que faire ? les baisser ...... :???:

Bonne soirée :hello:

Il faut bien qu'il puisse coulisser pour le réglage en hauteur d'où ce léger jeu , sinon tu râlerais que c'est trop dur à régler . ;)