Luminosité écran et combiné

Oui moteur allumé. Sinon tu n'as pas accès au menu.

Un accès pas trop long avant coupure en mode éco d'énergie à l'écran tactile se fait en appuyant sur la touche Start/Stop de la console centrale sans toucher la pédale de frein et pareil pour éteindre. Ce qui évite de démarrer le moteur.

Tout est décrit dans les pages 52/53 du guide d'utilisation. Je sais, il fait 350 pages mais tout y est bien expliqué.

Je l'avais téléchargé sur mon PC pour le lire dans l'attente de la livraison. Vu les délais à rallonge, je crois que beaucoup de futurs possesseurs de 3008 auront le temps d'y jeter un oeil et même les deux !!!!! [:therry] [:bob113:2]
 



Un accès pas trop long avant coupure en mode éco d'énergie à l'écran tactile se fait en appuyant sur la touche Start/Stop de la console centrale sans toucher la pédale de frein et pareil pour éteindre. Ce qui évite de démarrer le moteur.

Tout est décrit dans les pages 52/53 du guide d'utilisation. Je sais, il fait 350 pages mais tout y est bien expliqué.

Je l'avais téléchargé sur mon PC pour le lire dans l'attente de la livraison. Vu les délais à rallonge, je crois que beaucoup de futurs possesseurs de 3008 auront le temps d'y jeter un oeil et même les deux !!!!! [:therry] [:bob113:2]

Bonsoir phill
As tu le lien pour telecharger le manuel stp?
 

Bonsoir phill
As tu le lien pour telecharger le manuel stp?
Bonsoir,
je ne suis pas phil mais je peux t'aider.
Tu trouveras le lien en haut de la page d'accueil du forum (comme cela a déjà été signalé plusieurs fois).
Capture.JPG8..jpg



ici http://www.forum-peugeot.com/forum-...4/peugeot-catalogues-entretien-sujet_47_1.htm
 

Bonsoir phill
As tu le lien pour telecharger le manuel stp?
Tapez dans recherche Google:

GUIDE-3008-II-1ed-2016-FR-pdf / cliquez sur le 1er résultat de la recherche / cliquez sur "cliquez pour accéder au fichier" sous la rubrique Document joint : FJpupNBc4nj_GUIDE-3008-II-1ed-2016-FR.pdf
et voilà, vous avez en pdf les 350 pages du guide d'utilisation, bonne lecture à vous !!!!! :coucou:
 


Ah oui en effet.
En complément il existe le guide audio et télématique :notice-nac-rd6-2016
http://www.association-bmfia.net/matth21/notice-nac-rd6-2016.pdf
C'est un doc en PDF de 180 pages très détaillé
Il y a aussi l'additif 28 pages http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/3008-II_ADDITIF_1ed-2016_FR.pdf
Bonne lecture
 

Bonjour,

bon, vous allez dire que je ne suis pas très doué, mais je n'arrive pas à régler la luminosité de l' i cockpit.

J'ai réussi une fois et j'ai baissé l'intensité de nuit, c'est déjà pas mal. Mais je voudrais baisser un peu celle de jour.............et là , je ne retrouve pas la procédure.

Celle décrite plus haut , on tombe sur le curseur avec les ronds pour la tablette.

Merci pour votre aide.
 

Et d'ailleurs, est-il possible que les leds bleues qui sont sous l'i-cockpit s'allume automatiquement de nuit et s'éteigne automatiquement de jour? J'ai regardé dans les réglages qui gère les leds d'ambiance, j'ai testé le coup de les éteindre en mode jour et les allumer en mode nuit, mais rien. J'ai l'impression qu'elle ne se commande qu'avec le bouton à gauche de l'écran.
 

Merci pour les liens que chacun m'a donné, cela va me faire patienter pour les deux mois restants, je serait donc incollable (ou pas) quand je reçevrais mon bolide!!
 


Pour être je sais le faire mais uniquement en étant sur le NAC , et il faut le faire une fois avec les phares allumés et une fois éteints pour le jour/nuit .

Petit soucis pour l'éclairage nuit , dans le brouillard de jour phares allumés on ne peut quasiment pas lire l'écran .
 

Merci quand même.

Oui, mais avec le passage auto en mode nuit dès que les phares s'allument, on peut difficilement faire autrement.
 

On parle sur ce post du réglage manuel de la luminosité de l'écran tactile , mais existe t il un moyen de régler aussi manuellement l'écran des compteurs . :confused:
 

On parle sur ce post du réglage manuel de la luminosité de l'écran tactile , mais existe t il un moyen de régler aussi manuellement l'écran des compteurs . :confused:

Je pense que la luminosité des deux écrans est liée. Mais c'est à confirmer.
 


La luminosité est aussi ajustée en fonction de la luminosité ambiante. On peut avoir les feux allumés à cause de l'essuyage auto en cas de pluie et avoir les réglages jour toujours appliqué sur le combiné et système multimédia !!
 
Dernière édition:

On parle sur ce post du réglage manuel de la luminosité de l'écran tactile , mais existe t il un moyen de régler aussi manuellement l'écran des compteurs . :confused:
Merci d'avoir remonté ce fil!!

Oui, on peut , je l'ai fait pour la nuit, mais je suis tombé dessus par hasard et je suis incapable de diminuer les cadrans pour le jour.C'est pourquoi, j'avais posé cette question.
 

Si le réglage existe c'est déjà un bon point , reste plus qu'a trouver comment . :coucou:

Et celui qui trouve gagne toute notre reconnaissance . :lol:
 



je n'ai rien trouver qui fonctionne , dis en un peu plus. :)

tu suis mon post (le deuxième) en ayant les feux allumés et là tu peux régler la luminosité du i-cockpit pour la nuit.
 

Oui j'avais effectuer ce réglage mais qui ne fonctionne qu'en position nuit , ça ne règle pas de jour l'éclairage des compteurs.
 

j'ai refait des tests. il en ressort que :

* En position nuit (feux allumés) le réglage de la luminosité est synchrone entre l'écran tactile et le i-cockipt.
* En mode jour (feux éteints) , le réglage de la luminosité ne joue que sur l’écran tactile. La luminosité du i-cockpit reste plein pot.

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas un problème, car de jour la luminosité du i-cockpit ne m'a jamais gêné. Il faut qu'il reste bien lumineux quand tu as le soleil en trois quart arrière qui tape dessus.
 

Merci d'avoir fait ces test . :)

en mode copper l'éclairage est bien à mon goût , par contre en bleu je le trouve trop fort d'où mes essais de baisser la luminosité . depuis je suis revenu en copper . :coucou:
 

Je n'ai que le bleu et je trouve cela un peu fort, dommage.

Merci d'avoir pris le temps de faire les tests, c'est sympa!!! ;)
 

C'est quand même pas normal que l'on ne puisse pas régler la luminosité "de jour" sur l'écran des compteurs. :pfff:
 

C'est quand même pas normal que l'on ne puisse pas régler la luminosité "de jour" sur l'écran des compteurs. :pfff:

c'est luminosité à fond de jour sur les compteurs, et ca là toujours été chez PSA. il n'y a que l'écran multimédia qui peut être ajusté. c'est comme ça depuis des années
 

Merci d'avoir fait ces test . :)

en mode copper l'éclairage est bien à mon goût , par contre en bleu je le trouve trop fort d'où mes essais de baisser la luminosité . depuis je suis revenu en copper . :coucou:
Sinon tu peux aussi mettre l'ambiance Relax, avec les compteurs "tamisés" et seules les zones de la vitesse et du régime moteur actuels qui sont éclairées.