Nouvel écran???

cloelola

Peugeot Addict
14 Décembre 2016
356
19
18
124
Tieste-Uragnoux (32160) L'Intendant
Bonjour
Ce matin ayant un peu de poussière sur l'écran tactile , j'ai passé ma main à plat sur celui-ci , il est apparu un nouvel écran que je n'avais jamais vu(voir photo jointe). Les icônes qui apparaissent se substituent aux fonctions des touches "piano" . Le problème est que pour faire apparaître à nouveau cet écran ,je réussi une fois sur 10 .
Quelqu'un connaît-il le geste à faire pour réussir au premier coup?
IMG_20170417_094049.jpg1..jpg
 

Bonjour
Ce matin ayant un peu de poussière sur l'écran tactile , j'ai passé ma main à plat sur celui-ci , il est apparu un nouvel écran que je n'avais jamais vu(voir photo jointe). Les icônes qui apparaissent se substituent aux fonctions des touches "piano" . Le problème est que pour faire apparaître à nouveau cet écran ,je réussi une fois sur 10 .
Quelqu'un connaît-il le geste à faire pour réussir au premier coup? http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102061/IMG_20170417_094049.jpg1..jpg


Salut,

Essaye en appliquent trois doigts en même temps. C'est normalement le raccourci.
Bon amusement à toi !
 



Ces mecs qui ne lisent pas la notice de leur véhicule et préfèrent ouvrir un topic rien que pour ça :sarcastic:
 

D'ailleurs quel est le but de cet écran vu qu'on y accède par les touches?
 

C'est un raccourci. Si tu manipules un menu et que dans l'instant d'après tu dois aller dans un autre (par exemple, changement des réglages de clim puis composer un numéro de téléphone), ça va plus vite de passer par le carousel des menus plutôt que d'appuyer sur un Toggle.
 

Bonjour

il y a une vidéo de cela a 1,20 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=rnpWW53X7MI
 


Non sauf que la multiplicité de topics inutiles sur ce forum nuisent à sa lisibilité :sarcastic:
 

Ces mecs qui ne lisent pas la notice de leur véhicule et préfèrent ouvrir un topic rien que pour ça :sarcastic:

Dans l'attente de la livraison, j'avais téléchargé sur mon PC et lu tout le guide d'utilisation.
Ce qui fait que j'avais juste quelques questions à poser à ma charmante coach, d'ailleurs ravie car très stressée d'après ses collègues avant chaque livraison. C'était début déc 2016 !!!!!

Après, le forum est un excellent outil d'échanges pour optimiser l'utilisation de nos magnifiques 3008 hight tech !!!!! :sol:
 


On se calme :p

C'est un fait : le manuel d’utilisation donne quasiment toutes les infos, il faut juste prendre le temps de le lire ;)
 

Bonjour,

Désolé mais 360 pages et tout retenir + 28 d'un autre + 180 du nac +..........Nous ne sommes pas tous des génies et ne retenons pas forcement toutes ces informations...il y a des sujets bis un peu partout malheureusement....boite EAT6 etc etc et cela nous n'y pouvons rien.

Bon lundi a toutes et tous

Cdlt

JJ
 

Oui, c'est un fait :)
C'est un peu comme une encyclopédie : elle est là, on ne la connait pas par coeur, mais quand on en a besoin, il suffit de l'ouvrir pour trouver la réponse ;)

Et dans le cas d'une voiture, la partie "syst audio GPS téléphonie" ne représente qu'une partie du manuel, et pour tirer la quintessence du système, il est quand même préférable de prendre une heure, de s'installer au volant, de mettre le contact et de parcourir la notice pour bien comprendre comment le système fonctionne et avoir un aperçu de ses possibilités. Non ?

(Sinon, autant rester avec un autradio de base à K7 !!!! :lol: )


Après, Les forums sont aussi là pour trouver la réponse, quand elle n'est pas dans le manuel :)
 






On va finir par ne plus oser poser de questions ici s'il y en a toujours un pour critiquer...
Comme dit papy1 ,"nous ne sommes pas tous des génies" et
Phil888 "ce forum est un lieu d'echange..."
Il y a peut etre des feignasses mais aussi des grognons ici!!!!
Allez, sans rancunes, bonne fin d´après midi a tous
 

Ok monsieur le modérateur vous supprimez ma réponse, alors supprimez aussi celles des gens qui se permettent d'insulter gratuitement les personnes qui ne sont plus de première jeunesse et qui peuvent avoir du mal à se retrouver dans ce fatras de nouvelles techniques, mais de toutes façons un jour ou l'autre tout le monde passe par le même âge jusqu'à devenir vieux puis....
 

Non, je supprime rien :)
La réponse a été donnée :) Et je peux comprendre que parfois, La "technique" informatique peut être difficile à appréhender. (J'ai initié mes parents à l’informatique et à internet, et au GPS etc alors qu'ils ont quasiment 80 ans ... donc, je comprends).

Mais sincèrement : as-tu lu ton manuel ? Y-as-tu chercher la réponse ?
 


Avant internet, on ouvrait les livres, maintenant moi le premier, j'ouvre mon navigateur.........
 


En parlant de mode d emploi, quelqu un aurait il un lien pour telecharger le mode d emploi du 3008?
 

En parlant de mode d emploi, quelqu un aurait il un lien pour telecharger le mode d emploi du 3008?

Bonjour

Cela peut il vous être utile ?

http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/notice3008-prs.pdf

Bonne fin de journée
 

oui,

Ici ; http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/peugeot-catalogues-entretien-sujet_47_1.htm

Mince, grillé par...mon voisin

bon après midi a tous

JJ
 

Bonjour

Cela peut il vous être utile ?

http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/notice3008-prs.pdf

Bonne fin de journée

Oui plus qu utile.
Super.
Merci beaucouo. Ca va me permettre d employer utilement mes deux derniers mois d attente.
Bonne fin de journee