Mode expert

Discussion dans 'NAC' démarrée par cloelola, 7 Août 2022.

1. cloelola

cloelola Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    14
    Bonjour,
    Sur un autre sujet concernant la disparition des services connectés , la solution émise étant d'appuyer plus de 10 s sur le toggle icône telephone afin de faire redémarre le NAC, j'ai ce matin fait la manip mais j'ai appuyé sur le toggle symbôle voiture et là est apparu un écran intitulé "MODE EXPERT" avec un clavier numérique et où il était demandé un code.Quel code? pour quoi faire? voir doc joint
    Merci pour vos retours
    Bonne journée

Pièces jointes:

2. jbf69

jbf69 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1 155
    @cloelola

Bonjour,

Normalement pour passer en mode EXPERT, il faut appuyer 7 secondes chronos sur le toggle "Musique". L'appui plus de 10 secondes sur la touche "Voiture" fait peut-être passer aussi en mode EXPERT. Je sais que sur NAC Wave4 il y a une différence entre appui long (5 à 10 secondes) et appui très long (plus de 10 secondes). Le mode EXPERT a un intérêt très limité. Il sert surtout à copier la collection de spylogs du NAC vers une clé USB. D'autres cheatcodes permettent d'afficher des données internes du NAC, comme la base de cartographie suivant la norme TomTom et les différentes versions de firmware utilisé dans le NAC (autre que la version de firmware que nous connaissons (42.xx.xx.x), par exemple:
    Expert 1152_2_ V17.png

Une discussion sur le cheatcodes:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-cheatcodes.118742/

3. cloelola

cloelola Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    14
    Merci beaucoup JBF69, tes retours sont toujours hyper intéressants et surtout très pertinents , et bien documentés. cordialement

Tigris94 aime votre message.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification