Mon 3008 HDI 110 premium

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
887
81
28
125
Bonsoir à tous
J'ai remarqué que certains utilisateurs de ce forum critiquaient la version premium du 3008 et bien je peut vous dire que je ne regrette pas mon achat.
Voyons les moins face à une version premium pack:
Pas de toit panoramique: ok et alors, bon moi ça ne me gene pas.
Pas de GPS : ok et alors, et bien j'utilise un GPS sony du commerce que je me sers pendant les vacances.
En dehors de cette période, l'abscence de GPS n'est absolument pas génante.
Pas de super autoradio : ok et alors, le modéle livré sur le premium dont j'ai oublié la référence (RT4?)fonctionne trés bien et donne un super son, donc pas de regrets.
Pas de boutons "switchs": et alors qu'est ce que ça apporte de plus?.
Par contre il faut débourser 2300€ de différence de prix que je n'avais pas envie de mettre.
Quant au moteur HDI 110 il est largement suffisant et trés fiable face au 2 litres HDI.
L'auto journal qui vient de sortir ne s'est pas trompé,il conseille le 3008 premium exactement identique au mien.
J'attends vos réactions
Jourdan 59

peu importe les finitions ou la motorisation des uns et des autres...

ce qui est important c'est que le modèle que nous choisissons corresponde à nos besoins, nos envies ou notre porte monnaie :)

Il en faut pour tous les goûts :) si tous les acheteurs roulaient en 3008 Féline 2,0 hdi noir perla cela sera triste :) :)

+1 je suis completement d'accord avec toi kervourden
il y'en faut pour tous les gouts et surtout pour toutes les bourses!!! :love:

Jourdan, Personne n'a critiqué les versions premium, simplement nous fesions simplement une simple remarque! :whistle: qui est vrai denigrer legerement Le premium :lol: :lol: :lol:

Depuis le debut le modele qui est prisé dans la presse est le 110ch en Premium Pack...apparement ca change!

concernant le reste, si nous y allons dans ton sens, on pourrait se passer de bcp de chose et rouler en Logan aussi :kaola:

Je remet ici les différences entre la premium et la Premium pack
Aide sonore et graphique au stationnement arrière Quasi indispensable - Affichage tête haute - Je ne peux plus m'en passer - Détecteur de sous-gonflage -
- Distance Alert - Lunette + vitres latérales arrière surteintées coté look c'est bcp plus joli
-Navigation Kit mains libres WIP Nav quitte a avoir un Gps autant qu'il soit intégré sans oublier l'indispensable Blueooth
- Pack Ambiance - Pack Look Aventure - Pack Rétrovision - Siège conducteur avec réglage lombaire -
- Toggle Switches (sélecteurs impulsionnels type aviation) -ce qui fini la console d'une maniere assez remarquable, Personellemen je n'aurai pas acheter la voiture sans les switches
- Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation électrique donne bcp de clarté et mon petit en est ravi+ liseuses latérales arrière -
- Volant Sport Cuir pleine fleur avec méplat et bague aluminium -!

l'esthetique interieur et exterieur est aussi important, et personnelment je n'aurai pas acheter la voiture en dessous du Premium Pack! :non:

Jourdan je ne donne que mon avi et le principal est que tu (et moi aussi :love: ) sois satisfait de ce que tu as!!
Concernant la fiabilité du 110ch HDi qui occupe énormement de voiture peugeot et citroen,que j'avais sur mon precedent vehicule, je peux te dire que j'ai eus des probleme a partir de 18 000km(vanne egr, fuite ds le circuit de clim...) ce que je ne te souhaite pas bien entendu :jap:

voila tout est dit, ouf!

RE
Ok chacun achéte la voiture qui lui convient mais j'ai oublié de vous dire que j'ai pris deux options citées par Akim 27 à savoir : aide sonore et graphique au stationnement arriére et les rétros rabattables électriquement.
Cette derniére option est trés intéressante entre autres car elle permets de savoir en s'éloignant du véhicule si la voiture est vérrouillée.
Quant à l'aide sonore arriére au stationnement je suis aussi trés content de cette option.
Encore merci pour vos réponses et bonne route à tous en.............3008.
A bientot
Jourdan 59

Pas de critique particulière du prémium, mais sa dotation n'est pas supérieure à mon C4 picasso qui va avoir 3 ans.
Je trouve cela dommage d'acheter un véhicule en 2009 qui n'apporte strictement rien de plus (technologiquement parlant) qu'un véhicule que j'ai acheté en 2006.

C'est pour cela que j'ai personnellement souhaité acheter un PP qui est très bien doté dès l'origine. j'y ai ajouté les radars avants et le grip control (nécessaire dans ma région) pour avoir un véhicule qui n'aura pas à rougir en comparaison à un véhicule neuf dans deux ou trois ans, date à laquelle je changerai bien évidemment.

Ceci n'est que mon avis personnel.