J'ai passé commande d'un 3008

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
886
80
28
123
bonsoir à tous
Nouveau sur ce forum je vous salue donc tous.
J'ai 55 ans et l'heureux futur proprietaire d'un 3008 que je dois avoir vers le 15 juin.
J'ai craqué en allant la voir chez un concessionnaire, franchement je la trouve trés sympa et j'ai donc passé commande.
Modéle 3008 premium 110 cv HDI avec les options suivantes:
Peinture métal vapor grey
Rétros rabattables electriquement
Capteurs de distances arriéres
Par contre j'ai fait l'impasse sur le toit panoramique et j'ai hésité sur la prise usb mais bon...
Je posséde actuellement une 307 HDI 90 CV XT PREMIUM de juin 2001 et qui ne m'as posé aucun probléme grave à ce jour mise à part des problémes avec les essuies glaces qui sont toujours aussi bruyants et dont l'automatisme fait n'importe quoi mais globalement cette voiture ne m'as jamais laissé sur le bord de la route.
Amitiés
Jourdan 59
J'allais oublier j'ai eu effectivement 7 % de remise.
 

Félicitation pour cette commande et bienvenu au club des futurs propriétaires! :D
 

Bienvenu & félicitations.

Et puis bravo d'avoir eu une 307 de 2001sans grosse avarie!! ;)
 

Salut, il faut aussi que tu postes ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/commandes-sujet_33_1.htm

:)
 

felicitations pour cette future acquisition , je suis sure qu'elle va faire un malheur cette auto :love:
 



felicitations pour cette future acquisition , je suis sure qu'elle va faire un malheur cette auto :love:
J'espère que oui, pour les salariés de l'usine Sochaux :chinois:
 

l'orsque que j'acheterais mon 3008 je pense que je prendrai la meme config que toi avec en + le toit pano.