ça y est!!! j'ai commandé mon 3008!!!!!!

soso94

Peugeot Addict
3 Janvier 2010
382
0
0
bonsoir!

je viens vous remercier pour tous les bons conseils que j'ai pu glaner sur ce forum, notamment auprès des utilisateurs de 3008 ...

que ce soit pour les explications sur la conduite de la fameuse boite bmp6, ou pour les superbes photos que j'ai eu plaisir à regarder!

je suis donc allée faire un essai tout à l'heure, j'avais rdv cet aprem mais pas dans l'optique de l'acheter tout de suite!!!!!

j'ai par contre essayé le 5008 car aucune 3008 en bmp6 à l'essai...

j'ai adoré!! je passe tellement de temps dans les embouteillages tous les jours que je vais aprécier!

finalement le commercial a été super que ce soit pour le prix, ou pour le credit... sachant qu'il y a du delai et que j'avais envie de l'avoir pour avril j'ai passé commande!

date de livraison au plus tard le 25 avril...

voilà l'attente va etre longue mais je suis trop contente!!! une vraie gamine...

pour le modele comme il s'agit de ma 3eme voiture neuve en 3 ans j'ai du etre raisonnable...

j'ai donc choisi le modele premium 1,6l 110ch en bvmp6
avec comme option

-le toit panoramique
-le pack retrovision
et biensur la peinture metallisée
je ferai aussi teinter les vitres arr et lunette à la reception


reste plus qu'à attendre!!!
 

Félicitations :bounce:

Je pense qu'elle arrivera avant le 25 avril... ;)

Bon courage, ça vaut le coup d'attendre pour ce sacré numéro. :coucou:
 

oui la mienne avait soit disant 3 mois de délai et elle est déjà arrivée en concession au bout de 4 semaines donc y a espoir de la voir assez vite
et encore félicatations
;)
 

ah super!!! merci!

je suis vraiment heureuse je vous dirai combien de temps j'ai attendu!!
 


bonsoir!

je viens vous remercier pour tous les bons conseils que j'ai pu glaner sur ce forum, notamment auprès des utilisateurs de 3008 ...

que ce soit pour les explications sur la conduite de la fameuse boite bmp6, ou pour les superbes photos que j'ai eu plaisir à regarder!

je suis donc allée faire un essai tout à l'heure, j'avais rdv cet aprem mais pas dans l'optique de l'acheter tout de suite!!!!!

j'ai par contre essayé le 5008 car aucune 3008 en bmp6 à l'essai...

j'ai adoré!! je passe tellement de temps dans les embouteillages tous les jours que je vais aprécier!

finalement le commercial a été super que ce soit pour le prix, ou pour le credit... sachant qu'il y a du delai et que j'avais envie de l'avoir pour avril j'ai passé commande!

date de livraison au plus tard le 25 avril...

voilà l'attente va etre longue mais je suis trop contente!!! une vraie gamine...

pour le modele comme il s'agit de ma 3eme voiture neuve en 3 ans j'ai du etre raisonnable...

j'ai donc choisi le modele premium 1,6l 110ch en bvmp6
avec comme option

-le toit panoramique
-le pack retrovision
et biensur la peinture metallisée
je ferai aussi teinter les vitres arr et lunette à la reception


reste plus qu'à attendre!!!
Felicitation pour ton achat! De quelle couleur l'as tu pris? a moins que tu l'ai ecrit et que je ne l'ai pas vu :pt1cable:
oui la mienne avait soit disant 3 mois de délai et elle est déjà arrivée en concession au bout de 4 semaines donc y a espoir de la voir assez vite
et encore félicatations
;)
:eek: 4 semaines!!!!!!! mais j'ai passé commande le 11 decembre avec trois mois de delai et pour le moment pas de nouvelles! :sweat:
 


merci beaucoup!!

pour la couleur j'ai hyper longtemps hésité!!!! j'adore le noir perla et j'etais à 2 doigts de craquer lol mais mes 2 dernieres voitures je les avais commandé en noir donc finalement j'ai pris le bleu abysse...

je l'ai vu sur un 5008 devant la concession, je le trouve tres foncé et tres beau et je suis passée voir les photos dans le club bleu abysse ça va tres bien au 3008 donc....

maintenant patience!!!!
 

:eek: 4 semaines!!!!!!! mais j'ai passé commande le 11 decembre avec trois mois de delai et pour le moment pas de nouvelles! :sweat:

oui moi aussi je suis étonné malgré bcp d'options mais bon les cc prennent beaucoup de marge et aussi maintenant les équipes sont rodées et bien calibrées pour le succès du 3008 :)
(va voir ton cc sur son ordi il y a beaucoup de chose écrite sur la fabrication ;) )
 

oui moi aussi je suis étonné malgré bcp d'options mais bon les cc prennent beaucoup de marge et aussi maintenant les équipes sont rodées et bien calibrées pour le succès du 3008 :)
(va voir ton cc sur son ordi il y a beaucoup de chose écrite sur la fabrication ;) )
Ah ok! je vais y passer cette semaine pour voir, parce que c'est pas que je sois impatient mais .................... je voudrais bien l'avoir ma voiture :bounce: :pt1cable:
 


Bonjour à tous et à toutes!

Aprés plusieurs semaines d'hésitation, de lecture de tests et autres essais, de surf sur ce forum (d'ailleurs je remercie les membres pour les infos).

On s'est finalement décidés! :), comme c'est le salon de l'auto ici à bruxelles, le vendeu rnous a fait une joli offre et on à craqué.


On a pris une 3008 premium pack 1.6 hdi 110cv couleur noir perla nera avec intérieur tissu ombrage tramontane. Et en cadeau du vendeur les options : detecteur d'obstacle avant+lave projecteur et le bluetooth.

On la reçois le 1er février!! On est tout fous!

Voilà, je vous souhaite plein de bonheur avec vos 3008 et nous on l'a
 

@ reutcheut : félicitations. Je te conseille de créer ton propre sujet pour éviter de squatter celui de soso :coucou:

@ soso : bravo !!! Excellent choix :sol:
 

[:philw389:7] sur FP Reutcheut,

en effet, je t'invite à créer ton propre topic sur le 3008 que tu as commandé ;)

:coucou:
 

merci à tous! par contre je ne suis pas prete à mettre des photos lol je vais devoir patienter!
mais promis j'en ferai!! et je les partagerai avec vous...
reutcheut tu l'auras super vite la tienne dis donc!!! tu as tres peu d'attente!!
 

Erreur de manip désolé. A effacer par un modérateur. Merci.
 


Bonjour à tous et à toutes!

je suis nouveaux sur le forum.

Alors voilà j'ai moiaussi longtemps regardé cette voiture avec envie et finalement on a craqué!

Une 3008 Premium pack 1.6 hdi 110chevaux, noir perla nera avec otpion detecteur avnt+lave projetcteur et bluetooth.

Comme c'est le salon ici à Bruxelles le vendeur à fait de beaux efforts et on à fait jouer la concurrence d'un concéssionaire à l'autre (même dans la même marque ;) ).

Voilà nous l'auronb sle 1er fervier, ça va être long...

en tous les cas merci déjà à toutes personne spour ce forum qui regorge de gens sympa et de très bonnes infos.

A bientôt pour des nouvelles de notre 3008!

A+6
 

:coucou:
Salut Reutcheut,

comme je te l'ai déjà dit plus haut, tu peux créer ton propre topic de présentation où tu pourra parler de ta voiture tranquillement ou présenter ta commande ici ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/commandes-sujet_33_1.htm

:chinois:
 



On a pris une 3008 premium pack 1.6 hdi 110cv couleur noir perla nera avec intérieur tissu ombrage tramontane. Et en cadeau du vendeur les options : detecteur d'obstacle avant+lave projecteur et le bluetooth.

Félicitation.
Mais kézako le Bluetooth. Normalement il existe déjà dans le Wip Nav ?
Ou aurai-je loupé un épisode. Dans le mien, dès que je m'installe, mon tél. se connecte.
Serait-ce une autre option ?
 

[MODE HS]En Belgique le PP ne comprend pas le Wipnav. [/MODE HS]
 



La radio standard. Ici en belgique le Wipnav est une option


Je comprends mieux. Mais la politique de Peugeot est pour le moins étrange. L'Europe produit de curieuses choses...

A bientôt en Belgique (j'étais à Bruxelles récemment).
 

pff l'attente me semble interminable et ce n'est que le début!! je regarde les photos des autres pour m'aider à patienter mais ça passe pas vite lol j'espère surtout qu'il n'y aura pas de retard et pourquoi pas peut etre un peu d'avance!!
 

pff l'attente me semble interminable et ce n'est que le début!! je regarde les photos des autres pour m'aider à patienter mais ça passe pas vite lol j'espère surtout qu'il n'y aura pas de retard et pourquoi pas peut etre un peu d'avance!!

Pour t'aider à patienter un peu! :whistle:

W4112253.jpg

W4112253_5.jpg
 

oh c'est trop sympa ça!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI!!!!! elle ressemble beaucoup à ma future!!!!!

mais c'est pas la tienne? tu l'as en noir toi non?

en tous cas merci! je la trouve trop belle!! moi j'adore le noir et si mes 2 dernieres voitures n'avaient pas été noires c'est ce que j'aurais choisi mais ce bleu abysse va me changer et quand je vois ces photos je n'ai pas de regrets!!!!!!!

super sympa!! j'adore ce 3008 meme le gris alu à coté est beau!
 

oh c'est trop sympa ça!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI!!!!! elle ressemble beaucoup à ma future!!!!!

mais c'est pas la tienne? tu l'as en noir toi non?

en tous cas merci! je la trouve trop belle!! moi j'adore le noir et si mes 2 dernieres voitures n'avaient pas été noires c'est ce que j'aurais choisi mais ce bleu abysse va me changer et quand je vois ces photos je n'ai pas de regrets!!!!!!!

super sympa!! j'adore ce 3008 meme le gris alu à coté est beau!



je dirais plutot blanc nacré