ça y est!!! j'ai commandé mon 3008!!!!!!

oh c'est trop sympa ça!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI!!!!! elle ressemble beaucoup à ma future!!!!!

mais c'est pas la tienne? tu l'as en noir toi non?

en tous cas merci! je la trouve trop belle!! moi j'adore le noir et si mes 2 dernieres voitures n'avaient pas été noires c'est ce que j'aurais choisi mais ce bleu abysse va me changer et quand je vois ces photos je n'ai pas de regrets!!!!!!!

super sympa!! j'adore ce 3008 meme le gris alu à coté est beau!

Ben moi je viens d'une Civic rouge et d'une fiat 500 bleu marine... alors maintenant c'est noir mais ma préférence allait au bleu abysse.
Comme la 3008 est un véhicule familial nous avons voté, le noir ayant rapporté 2 suffrages sur les 4 exprimés!
No regrets, avec le pack aventure le chrome ressort davantage. :eek:

Oui la 3008 est bien grise et non blanc nacré. ;) (cf post suivant)
 

c'est vrai que je la trouve super belle en bleu mais sincèrement tu n'as pas de regrets à avoir en noir elle est sublime aussi!

par contre faute de moyens je n'aurais pas le pack aventure! en fait ce sera ma 3eme voiture neuve en 3 ans donc je devais rester raisonnable ...

j'aurai la premium avec en options le toit panoramique qui me faisait trop envie et le pack rétrovision car en region parisienne je fais toujours le tour de ma voiture pour rabattre les rétros...

mais elle sera jolie quand meme!!
 

c'est vrai que je la trouve super belle en bleu mais sincèrement tu n'as pas de regrets à avoir en noir elle est sublime aussi!

par contre faute de moyens je n'aurais pas le pack aventure! en fait ce sera ma 3eme voiture neuve en 3 ans donc je devais rester raisonnable ...
j'aurai la premium avec en options le toit panoramique qui me faisait trop envie et le pack rétrovision car en region parisienne je fais toujours le tour de ma voiture pour rabattre les rétros...

mais elle sera jolie quand meme!!

Seulement !!!
Moi j'en suis à 5 sur la même période (mazda5, fiat 500, re-fiat 500, civic et maintenant 3008). :sarcastic:
 

ah ben je vois que je ne suis pas la seule à aimer changer de voiture!!! mais bon c'est vrai qu'en ce qui me concerne je me dois d'etre raisonnable mais j'aime tellement les voitures que si je pouvais je me serai offerte la feline ou au moins la premium pack... mais bon je suis déjà tres heureuse, et j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme si ça me parait une eternité!!
 

Trop joli ce bleu abysse !!! Moi je le voulais comme ca, mais ma chere et tendre femme à préfère le vapor grey, bon ben va pour le vapor grey qui est une très joli couleur aussi. Tout les couleurs lui font bien. Le 3008 et un modèle d'exception !!!
 

:chinois: Félicitation pour ton achat,du taf pour Sochaux et des Samedi Peufff!!! Je plaisante :cry: :whistle: Contre mauvaise fortune bon coeur Merci @@ Toi
 

oui floflo elle est tres belle dans beaucoup de couleurs c'est vrai! moi je suis fan du noir pour beaucoup de voitures mais pour celle ci le bleu me changera!

merci maxibob bientot tu auras la tienne tu me mettras des fotos pour que je patiente hein?
 

oui floflo elle est tres belle dans beaucoup de couleurs c'est vrai! moi je suis fan du noir pour beaucoup de voitures mais pour celle ci le bleu me changera!

merci maxibob bientot tu auras la tienne tu me mettras des fotos pour que je patiente hein?


Tiens, encore quelques images pour patienter.

Une inhabituelle, vue du haut de l'Atomium (petit hein ?). Un clin d'œil aux "anciens" avec déjà un coupe-frites :D (normal à Bruxelles...), et une vue de chez moi.

Atomium.jpg


403.jpg


home.jpg
 

merci sekotin tu m'as fait trop rire avec la photo et la flèche!!

j'imagine que sur la dernière c'est la tienne elle est vraiment superbe et franchement bien entretenue quand on sait comme le noir est salissant!

quant à l'ancêtre ouah! j'adore voir les anciennes voitures comme ça! merci!
 

Moi osi j'adore les vieilles photo.
À la conccession ou j'ai acheté mon 3008, il on une peugeot 202 !!! Dommage elle ne sort pas, j'orai bien fait une photo 202 vs 3008 ...
Très jolies photos !!!
Merci
 

Mon gand père avait la même 403, il s'est tué avec en 1968. :pfff:

Celle de Colombo (enfin un cab 403)

colombo.jpg
 

[quotemsg=27436,40,36293]Mon gand père avait la même 403, il s'est tué avec en 1968. :pfff:

Celle de Colombo (enfin un cab 403)


Désolé pour ton grand-père, c'est vraiment très... :(

Mon père a eu une 403 comme sur la photo, une "8", couleur sable. Ensuite une 404 "injection" rouge, avec intérieur cuir havane (!!) et ensuite une autre 404 vert-bouteille, les dernières séries avec les clignotants avant en deux couleurs. Et puis une 204 break, et une 304, etc...

Finalement, on est assez Peugeot dans la famille.

Le 3008, c'est bien la mienne, et j'ai aussi la Norev au 1/43 en noir, que j'ai été cherchée au siège des Champs-Elysées. Comme ça, je suis au complet.
 

Désolé pour ton grand-père, c'est vraiment très...

Mon père a eu une 403 comme sur la photo, une "8", couleur sable. Ensuite une 404 "injection" rouge, avec intérieur cuir havane (!!) et ensuite une autre 404 vert-bouteille. Et puis une 204 break, et une 304, etc...

Finalement, on est assez Peugeot dans la famille.

Le 3008, c'est bien la mienne, et j'ai aussi la Norev au 1/43 en noir, que j'ai été cherchée au siège des Champs-Elysées. Comme ça, je suis au complet.

Je ne l'ai pas connu (né 3 ans après sa mort), très autoritaire avec ses enfants alors aucun regret.

Fils Peugeot aussi, mais mon père n'a jamais eu de super bagnoles (104, 305, 205, 106 et 206).
Ah si, une 204 cabriolet à ma naissance. Ou une 304 cab' je ne sais plus!!! :voyons:

Combien elle coûte le modèle réduit 1/43?
Mes parents sont passés chez Peugeot Perpignan la semaine dernière, la miniature y était vendue 2€88 mais pas dispo en noir.
 

Moi osi j'adore les vieilles photo.
À la conccession ou j'ai acheté mon 3008, il on une peugeot 202 !!! Dommage elle ne sort pas, j'orai bien fait une photo 202 vs 3008 ...
Très jolies photos !!! Merci.
Merci

Ce n'est pas une vieille photo (28 décembre 2009) mais une vieille voiture, d'ailleurs celle-ci est un modèle "export" pour la Belgique, le rétroviseur extérieur était différent et rajouté je crois (pas sûr à 100 %). Si vous allez à Bruxelles (2h de route +/-), allez faire un tour dans ce musée, "Auto-Park", il est très bien fourni. Une collection très éclectique. Il y avait le centenaire Bugatti lors de notre visite, mais ce serait hors sujet de mettre quelques sublimes modèles de la marque. Pour moi, ce sont les plus belles, de la haute-couture.

Pour en revenir au gros lion, pour moi, l'une des plus belles, est le cabriolet "Eclipse" et je crois qu'il y en a une aux Champs-Elysées couleur vert-pâle en état collection.

A bientôt
 

Je ne l'ai pas connu (né 3 ans après sa mort), très autoritaire avec ses enfants alors aucun regret.

Fils Peugeot aussi, mais mon père n'a jamais eu de super bagnoles (104, 305 (pas si mal quand-même), 205, 106 et 206).
Ah si, une 204 cabriolet à ma naissance. Ou une 304 cab' je ne sais plus!!! :voyons:

Combien elle coûte le modèle réduit 1/43?
Mes parents sont passés chez Peugeot Perpignan la semaine dernière, la miniature y était vendue 2€88 mais pas dispo en noir.


C'est assez cher, dans les 34,00 je crois et ils en ont de disponibles en noir. Les 3 pouces (tout petit modèle, style Majorette) sont à 5,00.

Donc tu es né en 71. Effectivement, c'est un gros différentiel entre nous. Pour l'anecdote, avec la 403 de mon père, nous avons été en Roumanie avec en 1965 !!! Ce fût une traversée épique. Je me souviens d'avoir traversé le Danube sur des barges poussées par deux barques à moteur, justes des planches attachées sur des bidons (véridique, j'ai le film), le pot d'échappement de la voiture, était quasiment dans l'eau. Une autre époque. Nous avons eu un accident là-bas d'ailleurs, mais bon, c'était le charme de ces expéditions dans de lointaines contrées... :)
 


Sympa ta petite traversée du Danube en 403 amphibie. :D

Dingue ! Ma mère était morte de peur avec le chat dans les bras. Il y avait un courant d'une force, et un trafic de folie, même à cette époque. Les péniches qui naviguaient dans le sens du courant, étant obligées d'aller plus vite, voguaient à la vitesse d'un hors-bord. Franchement, personne n'en menaient très large.
Comme on dit, tu mange une olive et tu fais un litre d'huile !!! :D
 

:chinois: Slt bientôt la croisière jaune (Mr André Citroën) :lol: Une petite touche d'humour
C'est le week-end faut rigoler quoi !!!! :sol:
[flash=500,405]
:whistle: Fin du HS pour moi :lol:
 

Bravo pour votre choix. J'attends la mienne le 31 Mars si tout va bien.
3008 Féline, Boite BVMP, Noire, Wipcom 3d.
Encore 1 mois 1/2 d'attente.
 

[quotemsg=27436,40,36293]j'ai aussi la Norev au 1/43 en noir, que j'ai été cherchée au siège des Champs-Elysées. Comme ça, je suis au complet.
Moi aussi je suis allé sur les Champs acheter :
- la 3008 noire en 3 pouces
- la 3008 noire au 1/43 (34 EUR)
- le porte-clé 3008
 

félicitations thierry une feline en plus!! les autres vont encore se moquer de moi mais j'espere que tu nous mettras des photos car elle va etre superbe!!

moi voyons voir il me reste : 2mois et demi d'attente pffffffffffffff

juliamaury c'est vrai que tu es pres de perpignan toi! quelle chance un de ces jours mon mari et moi viendront par là bas!! une partie de la famille y est déjà !

bon week end!
 

félicitations thierry une feline en plus!! les autres vont encore se moquer de moi mais j'espere que tu nous mettras des photos car elle va etre superbe!!

moi voyons voir il me reste : 2mois et demi d'attente pffffffffffffff

juliamaury c'est vrai que tu es pres de perpignan toi! quelle chance un de ces jours mon mari et moi viendront par là bas!! une partie de la famille y est déjà !

bon week end!

Craque pas soso, ça va passé vite avec les photos des copains 3008 ! :coucou:
 

juliamaury c'est vrai que tu es pres de perpignan toi! quelle chance un de ces jours mon mari et moi viendront par là bas!! une partie de la famille y est déjà !

bon week end!

Ben je suis de Perpignan mais j'habite à champs-sur-marne (77) ;) Tu es d'où dans le 94?
Mes parents y habitent tout comme 80% de ma grande famille.

Sea, rugby and sun!

Bon dimanche à toi :chinois:
 

philou merci c'est vrai que de venir voir les photos des autres m'aide à patienter! tu comprends pourquoi je suis si accroc des clichés!!

juliamaury une partie de ma famille est vers Canet plage, d'ailleurs cette semaine mes parents ont vendu leur appart sur la place med... sinon moi je suis vers créteil dans le 94...

mais le soleil du sud me fait rêver, toutes les personnes de ma famille qui sont partis dans le sud ne reviendraient pour rien au monde!
 

Canet, place de la Méditerranée, toutes mes vacances d'été depuis 38 ans. :pt1cable:

C'est vrai que le Sud c'est sympa... l'été. perpignan devient triste l'hiver, encore heureux que la montagne n'est qu'à 1h1/2 de route.

Tu habites vers Créteil, belle ville... :sarcastic: :non: Pas trop de béton? :lol:
 

non en réalité je ne suis pas à créteil meme mais à limeil brévannes en zone pavillonaire, limite de foret donc hyper vert!!! c'est ce que j'adore, la ville à coté, les grands axes routiers aussi mais une maison en lisière de foret dans une voie sans issue!!
moi qui ai grandi vers fontainebleau je ne pouvais pas vivre sur paris ...
pour le sud meme si c'est plus triste l'hiver rien que la météo qui y est franchement plus clémente donne envie!
 

pour le sud meme si c'est plus triste l'hiver rien que la météo qui y est franchement plus clémente donne envie!

Il a fait 3°C cet après-midi à Perpignan avec une tramontane à 90 km/h. :sarcastic:
Le vent avec cette fraîcheur c'est encore plus difficile qu'un -2°C sur Paris.
 

non en réalité je ne suis pas à créteil meme mais à limeil brévannes en zone pavillonaire, limite de foret donc hyper vert!!! c'est ce que j'adore, la ville à coté, les grands axes routiers aussi mais une maison en lisière de foret dans une voie sans issue!!
moi qui ai grandi vers fontainebleau je ne pouvais pas vivre sur paris ...
pour le sud meme si c'est plus triste l'hiver rien que la météo qui y est franchement plus clémente donne envie!
Enfin le 94 pour moi ça reste Paris... :D Tu veux vraiment du vert, vient en Normandie. :lol:
[:benigne:1]
Ah...on est si bien en Province... :love: Je resors [:benigne:1]
 

non en réalité je ne suis pas à créteil meme mais à limeil brévannes en zone pavillonaire, limite de foret donc hyper vert!!! c'est ce que j'adore, la ville à coté, les grands axes routiers aussi mais une maison en lisière de foret dans une voie sans issue!!
moi qui ai grandi vers fontainebleau je ne pouvais pas vivre sur paris ...
pour le sud meme si c'est plus triste l'hiver rien que la météo qui y est franchement plus clémente donne envie!
Bien quand tu auras ton " BEAU 3008 " avec les bois à coté de chez toi, tu vas pouvoir faire de belles photos ? ;)
 

heu non dsl la normandie c'est trop la campagne pour moi!! déjà je viens d'un village en seine et marne avec 1300 habitants donc là je suis très bien ou je suis entre la ville et la tranquillité!!

oui juliamaury je connais le vent à canet mais malgrés tout j'appelle régulièrement ma famille et ils ont du meilleur temps et des meilleures températures tout au long de l'année alors que chez nous ............

j'ai aussi logé vers le var pendant un temps car je bossais sur st tropez, et logeais à ste maxime et bien meme en dehors des saisons d'été j'y ai trouvé la vie vraiment agréable!

philou j'essaierai de faire des jolies photos de mon 3008 mais il n'y aura aucun rapport avec les oeuvres d'art de floflo, ou d'olive!!

ce matin j'ai vu 3 3008! un brun que j'ai trouvé très joli, un gris, et un vapor grey... mais ce soir pour mon grand bonheur j'ai croisé un bleu abysse!!!! ce fut trop rapide lol!!!

bonne soirée