Pourquoi pas une 508 avec un hayon ?

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
887
81
28
125
Bonsoir à tous
Ayant été séduit comme vous par la nouvelle 508 je me suis dit que Peugeot aurait peut etre intérét à sortir une troisiéme version avec un hayon tout en conservant les deux versions 4 portes et break sw.
En tout cas je suis trés satisfait de mon 3008 premium hdi 110.
Donnez moi votre avis
D'avance merci
Amicalement
Jourdan 59

tout à fait d'accord, de nombreuse personne choisirons un hayon plutôt qu'un coffre si ils ont le choix (à tarif egal)

Peugeot a jamais produit de M2 à hayon, c'est une tradition...

c'est bien dommage, je suis obligé de piquer la fiat500 de ma femme pour transporter certains truc qui rentre pas dans le coffre de la 407 :lol:

tain 70€ ...

donc 70€ par mois (un voyage par mois à la déchetterie) ça me fait plus de 800€ par an, pour le futur j'ai meilleur compte de prendre une berline à hayon, ou de faire installer un attelage ;)

Bonsoir à tous
Une 508 avec un hayon permettrait de concurrencer la Renault Laguna ou l'Opel Insignia et permettrait de "piquer" des ventes aux possésseurs de C5 Citroen phase 2 mais aie!!! je ne vais pas me faire des amis du coté de nos collégues Citroen.
IL est vrai que ce n'est pas dans les habitudes de Peugeot mais il faut parfois marquer les esprits en montrant que le fabriquant évolue.
Je reste convaincu que cette 508 avec un hayon aurait un grand succés, pour ma part je n'aime pas les breaks même si la 508 sw est tout à fait séduisante.
Amicalement
Vive le 3008!!
Jourdan 59

Il n'y a que les français qui veulent du hayon sur une berline !
C'est plus bruyant et pas particulièrement plus esthétique.

Si on est déménageur, on prend un SW, si on est rouleur on prend une berline 3 corps silencieuse !

Non ?

Bonsoir à tous
Excellente remarque Septentrion,effectivement les allemands sont en train de changer d'avis face au hayon.
Pour ma part je pense qu'une 508 avec un hayon serait trés belle et surtout trés pratique.
Chacun ses gouts.
C'est vrai que Peugeot n'a jamais fait de berline 5 portes mais comme le dit le célébre proverbe : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".
Amicalement
Jourdan 59

... ou une solution à la Skoda Superb qui combine le meilleur des deux mondes ; dommage que l'esthétique de la partie arrière soit si ingrate...

:hello:

Laurent F

Laurent a raison, la Skoda a un hayon qui ne gâte pas la ligne.
Mais au niveau du bruit, le coffre qui n'est pas réellement séparé de l'habitacle, fait caisse de résonance.
:pfff:
Et ça, ça augmente beaucoup les bruits de roulement et autres.

Salut,

Je vais a la decheterie toutes les semaines. Je pars en vacances avec 3 enfant et un gros chien qui prend tout le coffre du SW... j'ai une remorque ! :hello: