Mon 3008 rien ou presque!

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
886
80
28
123
Bonsoir à tous
En constatant les problémes des uns et des autres je me dit que pour mon 3008 je suis tombé sur un bon numéro.
Tout n'est pas parfait comme je l'ai déja dit dans des post antérieurs mais globalement la satisfaction est de mise.
A l'heure d'aujourd'hui deux petits problémes sont à régler par mon concessionnaire:
Le joint de porte avant gauche est légérement déchiré et nécéssite son remplacement et la plaque baladeuse de la banquette arriére déja dit sur un autre post.
A part cela mon véhicule fonctionne à la perfection et j'ai pu apprécier ce que personne n'a encore pas parlé c'est l'aide au démarrage en cote qui est un petit gadget vraiment sympa.
En espérant que ce post ne me porte pas malheur
Bon courage à ceux qui ont des problémes avec leur 3008
Jourdan 59
 

l'aide au demarrage en cote deja presente sur mon precedent vehicule, c'est vraiment bien, tres bien meme!
j'ai oublié d'en parler car je l'ai depuis 2 ans et c'est vrai que je m'y suis tellement habitué qu'on en oubli l'essentiel ...
 

Oui cette aide et géniale, je l'avais sur ma C4
Par contre il faut faire attention si on habite dans une cote, jai eut le probleme et des collegues aussi :
On s'arrette devant la boite aux lettres, le frein de demarrage en cote fait son office
On descend pour prendre le courrier avec le moteur qui tourne, et quand on arrive derriere la voiture elle se met à descendre toute seule ALERTE GENERAL !!!!
Donc 2 conseils :
Le premier, la voiture est trop lourde c'est malheureux mais laissez la passer en essayant de monter dedans au passage.
Le second, pendre l'habitude de tirer le frein à main à chaque fois que l'on s'arrete.
:pt1cable:
 

Il faut lire le manuel. L'aide au démarrage en cote n'est en aucun cas une fonction de frein à main. Il est marqué dans le manuel que la fonction ne dure qu'un "court instant"
:)
 

J'avais désactivé le frein à main auto. Piège !!! + penser si le moteur tourne à le serrer de ttes façon.