mon coffre de 407 ne s'ouvre que par la telecommande

titi296

Nouveau membre
19 Février 2011
2
0
0
Y a t-il une personne qui peut m'aider.
Je m'explique je n'arrive plus a ouvrir mon coffre de l'exterieur je dois a chaque fois utilier la telecommande pour l'ouvrir, malgre que la commande ouverture et activé.
 

Un petit bonjour et un merci d' avance pour un premier message sur fp, c est mieux.

Je vais quand même tenter de te répondre.

2 possibilités

Soit le bouton de coffre est hs
Soit dans le menu configuration de l odb la case "fermeture permanente du coffre" est activée.
 

Un petit bonjour et un merci d' avance pour un premier message sur fp, c est mieux.

Je vais quand même tenter de te répondre.

2 possibilités

Soit le bouton de coffre est hs
Soit dans le menu configuration de l odb la case "fermeture permanente du coffre" est activée.
+1 et en effet premiere des choses à regarder c'est lire la doc et regarder dans le menu...
 

dans l'odb la configuration de la fermeture est desactivé. Donc c'est peut etre le bouton de coffre. Et mille excuse si je m'y suis mal pris je ne connais pas la methode forum. Je pensais bien faire comme j'ai fait.
 

regarde ici alors :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/remplacement-essuie-arriere-sujet_34833_1.htm
 

Bonjour,

Regarde également si un des fils n'a pas été coupé dans la gaine à gauche (se trouve dans la gaine noire)
Ca m'est arrivé donc...
En même temps, ma 407 est hantée, vu tout les problèmes que j'ai eu avec, j'ai presque une solution pour tout.. :)
 

dans l'odb la configuration de la fermeture est desactivé. Donc c'est peut etre le bouton de coffre. Et mille excuse si je m'y suis mal pris je ne connais pas la methode forum. Je pensais bien faire comme j'ai fait.

Un forum, c'est un espace de discussion ou les regles de politesse s'imposent comme dans la vraie vie.
Je suppose que quand tu vas chez quelqu'un, en arrivant, tu commences par lui dire bonjour. ;)

Apres, on n'est pas chiant avec ça non plus ici et une fois que tu as pris tes quartiers, on ne t'oblige pas à dire bonjour à chaque post tous les jours (alors que sur d'autres forum, c'est parfois la regle). Mais au moins la premiere fois, c'est une bonne chose. :chinois:
 

Un forum, c'est un espace de discussion ou les regles de politesse s'imposent comme dans la vraie vie.
Je suppose que quand tu vas chez quelqu'un, en arrivant, tu commences par lui dire bonjour. ;)

Apres, on n'est pas chiant avec ça non plus ici et une fois que tu as pris tes quartiers, on ne t'oblige pas à dire bonjour à chaque post tous les jours (alors que sur d'autres forum, c'est parfois la regle). Mais au moins la premiere fois, c'est une bonne chose. :chinois:
[:chris34]et ça coute rien !!!!!!!!!!!!!! :)