coffre qui ne s'ouvre plus ?

le scotch noir remplace
Tu commence à enrouler le scotch au niveau de la gaine noir, puis tu l'enroule autour des files, jusqu'a l'autre morceau de gaine noir

Bien sur après avoir soudé + gaine termo

Pour info, les dominos ne sont pas homologué comme réparation (niveau assurance en cas d'incendi tu peux etre embéter)
 

Ou tu manchonnes avec des cosses à sertir si tu ne sais pas souder.
coffret, les manchons sont les pièces cylindriques en haut de la photo.
 

Je vais changer cette gaine et par la meme occasion refaire le faisceau en fil souple avec des cosses et gaine thermo
 

t as fais ca comme un crado ( excuse moi l'expression) tu as juste as déclipper dans le coffre et sur la caisse la gaine,tu tires des fils plus long et c 'est nickel,ton soufflet n 'est pas percé
 

Oui je n'en ai prit conscience apres. Le probleme est que le fil coupé etait distant de 5cm. La gaine caoutchou est commander et je vais refaire le faisceau en fil souple sa sera plus propre et plus de souplesse.
 

Pour ma part, je viens d'acheter une 407 2.0 HDI 136 CV EXECUTIVE de 2004 avec la serrure du coffre qui ne fonctionnait pas.

Pour l'ouvrir, déplit la banquette, tu dois voir la serrure. tu a un petit trou pour y passer un petit tournevis pour pouvoir ouvrir le coffre.

Ensuite soit ca vient de la serrure, soit c'est le cable qui est coupé.

Dans mon cas j'ai changé la serrure, qui pour votre information n'est pas repris par peugeot car pièces électronique.

J'ai changé la serrure et le problème est resté identique.

J'ai enlevé le caoutchouc et le cable jaune/vert était sectionné.

J'ai raccordé les deux parties ensemble avec gaine thermorétractable par dessus et chatertone.

Le tour est joué. Celà fonctionne.

Pour votre information à tous, j'ai testé du coup l'ancienne serrure et celle-ci fonctionne. Donc je la vends 20 euros.
 

Bonjour

J'ai eu le même problème, coffre qui s'ouvrait plus tout à l'heure et après recherche déjà pour l'ouverture depuis l'intérieur niveau de la serrure, glisser un petit tournevis dans le trou à gauche puis pousser vers la gauche

IMG03782.jpg


Puis après contrôle dans la gaine qu'il faut declipse

IMG03831.jpg


Sur les 4 fils, le rouge était coupé en 2 réparation faite tout fonctionne.

J'imagine déjà la facture en concession