Mon coffre ne se ferme plus !

boris67

Membre
6 Avril 2006
21
0
0
Bonjour,

J'ai un soucis pour le moins original. Mon coffre ne se ferme plus, il se verrouille puis se déverrouille aussitôt! il faut cependant appuyer tres fort pour qu'il se verrouille comme si quelque chose le gênait... mais tout est bien degagé pourtant. Avez vous une idée d'où peut venir ce prob?
Merci à vous

C'est peut être stupide ce que je vais dire, mais quand on veut ouvrir le coffre et qu'on appuie sur la petite manette en bas du coffre, je pense que y a rien de mécanique, c'est juste des contacts électriques ?
Si oui alors ça peut venir de là...

Pourtant en le forçant j'arrive a le fermer, et le verrouillage du coffre s'enclenche, mais il faut appuyer fort dessus. Comme si les deux butées de part et d'autre de l'anneau ou vient s'enclencher le crochet du coffre faisait pression et empêchent le verrouillage. Ce qui me laisse penser que le système électrique n'est pas défaillant.

Ca m'est arrivé sur une 206 a l'époque, la serrure s'est dessérée et j'avais un mal fout a fermer le coffre ...
Regarde si c'est dévissé quelque part !!!

bonjour,
-possibilites de rivets dans le coffre suite à une pose de plaques immat.
-possible aussi le contacteur qui pose probleme.
-essayer de regler la butée inférieure un peu plus haut: 2 vis
- graisser cette butée

peut etre que ta voiture a été frappée en stationnement et que les longerons sont touchés... ca m'est arriver sur une 206 (auto ecole) je devais mettre un coup de latte dans la plaque pour fermer le coffre... donc verifie en soulevant la moquette dans le coffre si rien n'est tordu...