Pb verrouillage coffre 807

POUCHELLE

Nouveau membre
19 Septembre 2018
2
0
1
ST CYR SUR LOIRE
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai un pb de verrouillage de coffre sur mon 807 (2012).
Il est physiquement fermé et verrouillé, mais il est détecté comme restant ouvert.
Ainsi je me retrouve dans l’impossibilité de verrouiller mon véhicule puisque celui-ci pense que le coffre est ouvert.
J’ai démonté la serrure de coffre : pas de trace d’oxydation sur les contacteurs...
Parfois lorsque je retente un verrouillage après avoir laissé la voiture au moins 1h, elle accepte de se verrouiller.
Avez vous déjà eu ce genre de souci?
Merci
 

salut
à tout hasard, tu n'aurais pas une fuite de lave glace à l'arrière?
le tuyaux est dans le montant ar droit et il se coupe fréquemment, et la fuite finit par engendrer pas mal de soucis sur le coffre, les feux, etc...
 

Oui, j'allais préconiser la même vérification.

Ce n'est pas la première fois que cela se produit...

o_O
 

salut
à tout hasard, tu n'aurais pas une fuite de lave glace à l'arrière?
le tuyaux est dans le montant ar droit et il se coupe fréquemment, et la fuite finit par engendrer pas mal de soucis sur le coffre, les feux, etc...
J’ai eu ce pb de déconnexion de durite il y a maintenant 2 ans... j’avais donc tout séché, graté les connecteurs, etc et tout fonctionnait bien...
Le lave glace arrière est bien fonctionnel actuellement, il n’y a pas de fuite...
 

je confirme: nettoyage de la prise qui est dans le montant droit; avec le temps, un peu d'oxydation aura pu apparaitre dans les connecteurs…..