Ouverture centralisée HS, coffre verrouillé.

Joelabricoleuse

Nouveau membre
1 Septembre 2018
1
0
1
Guadeloupe
Bonjour, cela fait bien longtemps que ma clé ne commande plus à distance. Jusqu ici pas grave, j’ouvre depuis plusieurs années avec l ouverture centralisée via la portière.

Seulement un matin cela n’a plus fonctionné, j’ouvre et je ferme manuellement mes portières. Le coffre est resté bloqué sur le verrouillage,(il n y a pas de serrure extérieure sur le coffre) je suis obligée de l ouvrir en tirant sur la tige en fer a l intérieur (banquettes arrières rabattues en break). Dès que je referme le coffre, il se verrouille. C’est chiant et ça ne passera pas au CT.
Comment le déverrouiller définitivement manuellement?
Info: quand j appui sur le bouton de déverrouillage à côté de celui des feux de détresse, j entends un bruit dans chaque serrure mais rien ne se passe.
J ai déjà fait le test de débrancher la batterie 15 min pour réinitialiser le BSI (lu sur un forum) : aucun changement.

Sinon on m a dit qu il fallait changer tout le BSI (1500€ en Guadeloupe) ce que je ne ferai pas. Acheter un BSI dans une casse est-il risqué?

Merci d avance pour votre aide!
 

Salut, chère compatriote.
Il semble que la serrure du coffre ne reçoive pas la "commande d'ouverture", peut être que l'un des cables d'alimentation du moteur de la serrure est débranché ou deffectueux?