mon ecran couleur parle en italien !!!!

rickirobert

Membre régulier
18 Février 2006
26
0
0
bonjour,

sur ma 407SW, qui a été importé d italie surement l'ordinateur parle l i'talien.
comment faire pour passé en francais, en sachant que je n'ai pas le cd et que dans les parametres quand je lui demande de changer la langue il demande un cd: lequel est ce?

a bord, j'ai le kit téléphone ou on insert sa puce plus le gps couleur.

merci.

tcho
 

Bonjour,

Il faut le CD logiciel ...
Si tu ne l'as pas, il faut apprendre l'italien ...
 

salut,

je prefere l'anglais au pire des cas !!!!
le nom du cd c'est quoi, actuellement je download le cd france pour le gps, je pense qu il n y a pas la possibilite dessus de modifier la langue de l'ordinateur de bord !!!!

salut
 

je crois que c'est dans les menus de l'ODB pour modifier la langue
 

Il te faut le CD de soft de ton rt3, à savoir une version 6.XX. Tu peux le telecharger sur le forum eurovan. Pour connaitre ta version de Soft-----> appuie long sur la touche menu puis description de l'appareil.
 

Le logiciel est certainement dans la voiture.
C'est un CD à la jaquette bleu-gris, avec écrit "Système télématique" et aussi "CD Logiciel", ainsi que le logo de Magneti Marelli (constructeur de l'appareil). Apparaît aussi un numéro de version, sans doute 6.5x ou 6.60 ou 6.6d pour ta 407.

Si tu ne trouves pas ce CD qui doit être pourtant dans la voiture, il coûte 12 euros chez Peugeot. Cela ne vaut peut-être pas le coup, pour une voiture sous garantie, de le télécharger !
:)
 

salut;


c'est quoi l'adresse du forum eurovan ??
je n'ai aucun cd enfait puisqu ils sont en italiens !!

merci
 

c'est quoi l'adresse du forum eurovan ??
je n'ai aucun cd enfait puisqu ils sont en italiens !!

Tous les véhicules PSA équipés du RT3, d'où qu'ils viennent, doivent être livrés avec le CD "telematique". Ce CD contient l'ensemble des langues supportées par le RT3 (alors que le RT3 garde en mémoire uniquement la langue choisie par l'utilisateur).

A toi de faire valoir tes droits auprès du vendeur.
 

le cd est commandé chez peugeot par le revendeur, mais j'ai pas trop envie d'attendre a moins que j'aille moi meme achete ce cd cet apres midi
ils sont ouverts le samedi AP chez peugeot pour les pieces et autres
sinon, je peux recupere ce cd sur le forum eurovan
mais c est quoi l'adresse de ce site ??

merci
 



le cd est commandé chez peugeot par le revendeur, mais j'ai pas trop envie d'attendre a moins que j'aille moi meme achete ce cd cet apres midi
ils sont ouverts le samedi AP chez peugeot pour les pieces et autres
sinon, je peux recupere ce cd sur le forum eurovan
mais c est quoi l'adresse de ce site ??

merci

Mais pourquoi y'avait pas le CD dedans ???? Quelquesoit le pays de départ, le cd est le meme. C'est juste la carto livrée qui differe suivant les pays. :mouai:
 

salut a tous,

et HOP apres plusieurs heures de download me voila avec leicd telematique + carte GPS.
j'installe le cd telematique pour changer de langue et en meme tps pour passer de 5.5 a 6.61 et voila ma langue maternelle sur l'ecran OUF !!!!
ensuite installation du cd GPS et re OUF !! ça marche !!!
il me reste plus qu a paremetrer deux trois trucs comme la fermeture des portes au demarrage mais la ça veut pas!!
je reviens a chaque fois mode desacivé !!!
que faire !!!?
et si vous voyez d'autres trucs qu il faut activé soit meme ou l'inverse dites le moi

merci

tcho
 

j'installe le cd telematique pour changer de langue et en meme tps pour passer de 5.5 a 6.61

:eek: :eek:


Pour la fermeture auto des portes, c'est un appui long sur la touche de condamnation. Si cela ne fonctionne pas, direction la concession pour activation de cette fonction au PPS. :)
 

j'installe le cd telematique pour changer de langue et en meme tps pour passer de 5.5 a 6.61

:eek: :eek:


Pour la fermeture auto des portes, c'est un appui long sur la touche de condamnation. Si cela ne fonctionne pas, direction la concession pour activation de cette fonction au PPS. :)

Arf. Ca c'est baleze effectivement. :W

Mais bon comme c'est une 407, il pouvait pas etre en 5.50. Au pire en 6.51- 6.52 (ce qui voudrait dire que sa voiture a au moins 6-7 mois maintenant) sinon 6.60 et là, la mise à jour n'a pas donné de preuve d'interet.

Celà étant, moi j'ai constaté une "lecture" plus difficile des numeros de piste et cd sur l'ecran avec la 6.6D.

D'autre part, j'ai toujours le Trafic Auto (TA) qui marche pas. Avant, il marchait qu'en province (et encore). A Paris, il s'activait mais y'avait jamais de son. :voyons:
Avec la mise à jour, j'ai eu des infos les 2-3 premiers jours et puis depuis plus rien. :mouai:

CAZ marche chez vous cette fonction ? Y'a un truc à faire que j'ai mal fait ??
 

Depuis les dernières versions je n'ai eu qu'une fois le TA, je pense qu'il y a effectivement un pb.