je ne suis plus posseseur de cette 205 mais je pense que certains amateus de belles mecaniques se régaleront autour de ce sujet ...
achetéé complete et roulante en 2003 ,je l'ai depouillé entierement afin de l'a refaire completement de A à Z pour le circuit
voici le descriptif
caisse 205 gti1900 deblaxonnée ,soudée , arceautée avec pénétrants sur domes avants ainsi q'un doublage de la tete du mc pherson ,depavillonnée (toit ouvrant) et repavillonnée changement tole de phare redressage bas de caisse etc ...
train avant 205 gti 1900
berceau soudé
triangles 205 gti 1900 modifiés pour recevoir canons et rotules unibal en bout de triangle ,silents bloc rigides coté berceau
barre stab de 309 gti16
amortisseurs bilstein avec coupelles dures
pivots origines roulements de roue neufs
gros freins de 306 rs en 283 mm
durites avia
cardans 309 gti16
train arr309gti
barres de torsion et barre stab du gti16
monté sur silents blocs rigides
amortisseurs bilstein
freins origines avec plaquettes ferrodo ds 2500
durites avia
interieur
vidé ,tableau de bord fibre
2 baquets fibre omp avec harnais sabelt
volant escamotable omp
frein à main hydrauliqueavec repartiteur ap racing à crans
bac à batterie dans le coffre
panneaux de portes look carbone
tringlerie de boite racourcie
moteur 309 gti16
moteur stock refait à neuf
boite air bmc,
puce pts,
regule de pression reglable
radiateur d'huile 12 rangées
carter cloisonné
embraye et mecanisme renf 4 patins
collecteur 4 en 1 + ligne iox maison en 60mm
boite 306 s16 150ch et une salade de pignons pour tirer assez court (200 kmh fond de 5 en 15pouces)
nettoyée ,
repeinte ,
roulements de diff neufs
kit complets pts silents bloc moteur rigide
carrosserie origine
hayon fibre avec macrolon
jantes alu 205 gti 1900 en15 pouces avec slick michelin s9b
voila c'est à peu pres tout place aux photos
achetéé complete et roulante en 2003 ,je l'ai depouillé entierement afin de l'a refaire completement de A à Z pour le circuit
voici le descriptif
caisse 205 gti1900 deblaxonnée ,soudée , arceautée avec pénétrants sur domes avants ainsi q'un doublage de la tete du mc pherson ,depavillonnée (toit ouvrant) et repavillonnée changement tole de phare redressage bas de caisse etc ...
train avant 205 gti 1900
berceau soudé
triangles 205 gti 1900 modifiés pour recevoir canons et rotules unibal en bout de triangle ,silents bloc rigides coté berceau
barre stab de 309 gti16
amortisseurs bilstein avec coupelles dures
pivots origines roulements de roue neufs
gros freins de 306 rs en 283 mm
durites avia
cardans 309 gti16
train arr309gti
barres de torsion et barre stab du gti16
monté sur silents blocs rigides
amortisseurs bilstein
freins origines avec plaquettes ferrodo ds 2500
durites avia
interieur
vidé ,tableau de bord fibre
2 baquets fibre omp avec harnais sabelt
volant escamotable omp
frein à main hydrauliqueavec repartiteur ap racing à crans
bac à batterie dans le coffre
panneaux de portes look carbone
tringlerie de boite racourcie
moteur 309 gti16
moteur stock refait à neuf
boite air bmc,
puce pts,
regule de pression reglable
radiateur d'huile 12 rangées
carter cloisonné
embraye et mecanisme renf 4 patins
collecteur 4 en 1 + ligne iox maison en 60mm
boite 306 s16 150ch et une salade de pignons pour tirer assez court (200 kmh fond de 5 en 15pouces)
nettoyée ,
repeinte ,
roulements de diff neufs
kit complets pts silents bloc moteur rigide
carrosserie origine
hayon fibre avec macrolon
jantes alu 205 gti 1900 en15 pouces avec slick michelin s9b
voila c'est à peu pres tout place aux photos