Voila, j'ai changé de boulot depuis le 1er mai.
Je n'ai plus le droit a un Kangoo de service mais a un Touran de fonction, je n'ai pas pu choisir ma voiture, je recupere la voiture du technicien que je remplace qui venait de recuper le Touran debut fevrier. Je pars pour 3-4 Ans avec ce véhicule.
Donc c'est un Touran TDI 105ch 7 places :
- GPS RNS 300
- Clim Bi-zone
- Toit ouvrant electrique
- 4 Vitres electriques
- Feux xenon+anti-brouillard
- Feux automatiques
- Regulateur de vitesse
- Barres de toit
- Jantes alu , pneus Michelin Energy 205/55/R16
- Retros electriques, rabattables et degivrant
- Sieges chauffants
- Extincteur lol, c'est obligatoire dans les voitures de fonction du Luxembourg
Voila je n'etais pas tres fan des monospaces mais apres y avoir gouter, on devient vite accroc.
Le cote pratique avec les 2 places supplementaires pour passer en configuration 7 places, ou le fait de pouvoir enlever tous le sieges pour charger, c'est genial. Je peu mettre mes velos sans probleme et avec toutes les vitres teintes en 2e et 3e rangee cest tip top !!
Il manque un peu de puissance, mais au moins je roule cool avec ce precieux regulateur "de point du permis".
Je n'ai plus le droit a un Kangoo de service mais a un Touran de fonction, je n'ai pas pu choisir ma voiture, je recupere la voiture du technicien que je remplace qui venait de recuper le Touran debut fevrier. Je pars pour 3-4 Ans avec ce véhicule.
Donc c'est un Touran TDI 105ch 7 places :
- GPS RNS 300
- Clim Bi-zone
- Toit ouvrant electrique
- 4 Vitres electriques
- Feux xenon+anti-brouillard
- Feux automatiques
- Regulateur de vitesse
- Barres de toit
- Jantes alu , pneus Michelin Energy 205/55/R16
- Retros electriques, rabattables et degivrant
- Sieges chauffants
- Extincteur lol, c'est obligatoire dans les voitures de fonction du Luxembourg
Voila je n'etais pas tres fan des monospaces mais apres y avoir gouter, on devient vite accroc.
Le cote pratique avec les 2 places supplementaires pour passer en configuration 7 places, ou le fait de pouvoir enlever tous le sieges pour charger, c'est genial. Je peu mettre mes velos sans probleme et avec toutes les vitres teintes en 2e et 3e rangee cest tip top !!
Il manque un peu de puissance, mais au moins je roule cool avec ce precieux regulateur "de point du permis".