mon permis et ma 207

fati

Membre
16 Avril 2007
7
0
0
je vais obtenir ma 207 trendy dans 8 semaines, jai eu mon permis il ya 7 ans, jaurais le temps pour apprendre de nouveau la conduite sachant que jai oublié complètement

merci
 

Tu n'as pas du tout roulé depuis 7 ans? :eek:

Bienvenue :coucou:
 

merci TNT infinément pour ta réponse, tu es gentil
oui depuis 7 ans jai pas conduit
 

Bienvenue :)
Tu conduisais sur qu'elle voiture il y a 7 ans ?
 


est tu connais des sites qui m'aide à apprendre la conduite avant d'aller voir auto ecole
 

au niveau du code de la route il existe des sites qui te proposent quelques séries, mais je pense que toi c'est surtout la conduite qui t'intéresse ?

Si c'est la conduite je ne pense pas qu'un site internet puisse te réaprendre à conduire, c'est en exercant la pratique surtout que ça va revenir donc peut être il faudrait que tu te renseigne auprès d'une auto école.
 


reprends quelques heures à mon avis, en leur expliquant ton cas.

et après, il faut pratiquer. ;)
 


merci TNT infinément pour ta réponse, tu es gentil
oui depuis 7 ans jai pas conduit
Oui sans reprendre d'heure de conduite ce serait dommage de bugner une belle 207 :)
 


clair, conduire, ce n'est pas tout a fait comme le velo ou le roller :d

franchement, le plus sage est de reprendre quelques heures de conduite, ca te mettra en condition de circulation, et après, essaie de faire les premiers trajets de manière accompagnée, ca enlève de l'appréhension (celle de rater une maneouvre, celle de faire de l'autoroute, de doubler sur nationale, etc...)
 

Bon... il faut commencer par conduire un autre véhicule que tu peux sacrifier en cas de pépins.... d'ailleurs tu as huit (08) semaines pour t'entrainer... si non je te donne une autre astuce : il faut faire le tour des concessionnaires à alger, la plupart ont des véhicules d'essai, alors comme ça tu aura le plaisir de réapprendre à conduire sur plusieurs voitures :chinois: [:adri:1]