Mon petit 3008

vignaco

Membre
1 Mai 2011
15
0
1
Bonjour à tous.

Je m'appelle Olivier, et depuis Samedi, je suis l'heureux propriétaire d'un ou une 3008 2.0 l Hdi 150 cv Féline. Avant je possédais une 307, et je m'étais dis plus jamais Peugeot, à cause de nombreux problèmes rencontrés sur la 307, notamment le fameux anomalie antipollution qui n'a jamais été résolu par les différents garage que j'ai fait.

Donc, depuis samedi, je suis propriétaire du 3008. Le véhicule possède l'option grip control, et habitant en Savoie, j'espère que ce gadget va me servir.
J'ai une première question :

- Est-il nécessaire d'avoir les pneus M+S, et doit on mettre des pneus neige l'hiver? (Je pense que oui).

Je me suis renseigné afin de prendre l'extension de garantie car entre le toit ouvrant, l'ordi de bord, et l'affichage tête haute, je me fais un peu de souci. Le problème, c'est que toutes les garantis que j'ai trouvé sur le net ne couvre pas les problèmes sur les outils de navigation, et les toits ouvrants par exemple. Même Cirano qui fait l'extension de garanti ne couvre pas ces problèmes.
- Avez vous trouvé une extension de garantie qui intègre ces éventuels problèmes.

Dernier problème, je possède un téléphone Blackberry curve, et lorsque je le connecte au wip nav, les 8 premiers numéros du répertoire du téléphone ne possèdent pas de noms, mais juste le numéro de téléphone en guise de nom. Avez vous une solution à me proposer?

Voila, j'ai fini de vous embêter, je vais essayer de vous mettre quelques photos de ma nouvelle auto.

Merci de votre lecture et de votre aide éventuelle.

Plaquemodif4Small.jpg
Plaquemodif2Small.jpg
plaquemodif1Small.jpg
Modifplaque5Small.jpg
PAY7831Small.jpg
PAY7833Small.jpg
 


Content que tu rejoignes les 3008 istes !!!
C'est vrai qu'elle est chouette cette titine. En espérant que tu n'aies pas les mêmes problèmes (ou d'autres) que sur ta 307 car en lisant les différents posts on a de quoi se faire du soucis :):):):)
 

Jolie photos !

Effectivement, pour la question de thib59, je me suis posé la même question ! :heink:

Pour les questions, je peux pas répondre, j'attends toujours la mienne. :coucou:
 

Merci de votre accueil.

Pour ce qui est au dessus de l'autoradio, il s'agit d'une petite trappe rajoutée par l'ancien proprio. Je ne sais pas si je vais la laisser.

Pour les problèmes, j'espère aussi, sinon, la prochaine, fois, le lion ira se faire voir. Mazis bon, c'est déjà ce que je disais la dernière fois avant de tomber sous le charme de ce 3008.
 

:love: Gris shark t'as assuré !!!

Sauf erreur ton toit est panoramique mais non ouvrant tu n'as donc pas trop de soucis à te faire la dessus :chinois:
De quand date ta voiture ? parce que si elle a moins d'un an tu peux prendre une garantie constructeur c'est ce qu'il y a de mieux ;)
 

Le toit est panoramique, mais non ouvrant. Ils le font sur le 3008?
La voiture est encore garantie jusqu'en janvier 2012, mais avec l’expérience de ma 307, je serais rassuré de prendre une extension de garantie, car je m'étais fait changé 6 injecteurs (si si, c'est possible) pour le compte de la garantie. Ça fait du bien de ne pas payer des trucs neufs.

Quand je vois tous les gadgets du 3008, je suis inquiet. J'entends déjà des personnes se dire "il avait qu'a prendre une logan premier prix", mais le coup de foudre ne se commande pas. Enfin, presque pas.
 

[:philw389:7] sur FP et félicitations pour ton achat ;)

Gris shark, bientôt un collector :whistle:
 

Le toit est panoramique, mais non ouvrant. Ils le font sur le 3008?
La voiture est encore garantie jusqu'en janvier 2012, mais avec l’expérience de ma 307, je serais rassuré de prendre une extension de garantie, car je m'étais fait changé 6 injecteurs (si si, c'est possible) pour le compte de la garantie. Ça fait du bien de ne pas payer des trucs neufs.

Quand je vois tous les gadgets du 3008, je suis inquiet. J'entends déjà des personnes se dire "il avait qu'a prendre une logan premier prix", mais le coup de foudre ne se commande pas. Enfin, presque pas.
Non, Non pas de quoi être inquiet ! superbe voiture la 3008 ! :pt1cable: Moi j'ai une PP 150 HDI
10000km , pas le moindre problème ( pour l' instant ) j' avais une 307 avant , aucun soucis non plus .
Mais je pense que c'est une loterie et on peu aussi mal tombé ? Mais une extension de garantie
ne peu nuire a personne (a part au porte -monnaie ) ! Si ça peu rassurer faut la faire ! ;)
:coucou:
 

La voiture est encore garantie jusqu'en janvier 2012, .

Comme ta voiture a plus d'un an il ne t'es plus possible de prendre la garantie constructeur. reste donc les assurances privée . J'ai trouvé GRAS SAVOYE qui a l'air pas mal mais coute tout de meme 350€/an. L'avantage c'est que tu peux la prendre n'importe quand :sol:
 

Félicitation pour ton achat vignaco et bienvenue parmis les sharkies ;)
[:philw389:7] sur FP et félicitations pour ton achat ;)

Gris shark, bientôt un collector :whistle:

on sera unique :bounce:
 

Comme ta voiture a plus d'un an il ne t'es plus possible de prendre la garantie constructeur. reste donc les assurances privée . J'ai trouvé GRAS SAVOYE qui a l'air pas mal mais coute tout de meme 350€/an. L'avantage c'est que tu peux la prendre n'importe quand

Salut. Est ce que ta garantie couvre les petits moteurs type HUD, ou toit pano? Apparemment, ce n'est pas cher tes 350€/an, car apparemment, les autres sont plus vers les 600€/an.

Pourquoi le gris shark sera bientôt collector? Ils arrêtent de les faire?