Bonjour,
Suite à un léger choc latéral, le rétroviseur AVD passager a souffert. Une pièce mécanique (en plastique) à la base est cassée. Les commandes électriques d'orientation D/G et H/B du rétro fonctionnent toujours. Lors de la mise hors tension du 807 le rabattage du rétro se passe bien par contre lors de la mise sous tension , le redressage se passe mal, le moteur électrique correspondant tourne pendant environ 30 secondes, avec un bruit strident, sans réussir à redresser le rétroviseur, puis s'arrête.
est possible, pour l'instant, d'inhiber le rabattage/redressage automatique à la mise sous ou hors tension : c'est une 807 2.0 HDI 16-v136 de 2006 Diesel ?
Est ce qu'il est possible de de le réparer en changeant uniquement la pièce cassée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à un léger choc latéral, le rétroviseur AVD passager a souffert. Une pièce mécanique (en plastique) à la base est cassée. Les commandes électriques d'orientation D/G et H/B du rétro fonctionnent toujours. Lors de la mise hors tension du 807 le rabattage du rétro se passe bien par contre lors de la mise sous tension , le redressage se passe mal, le moteur électrique correspondant tourne pendant environ 30 secondes, avec un bruit strident, sans réussir à redresser le rétroviseur, puis s'arrête.
est possible, pour l'instant, d'inhiber le rabattage/redressage automatique à la mise sous ou hors tension : c'est une 807 2.0 HDI 16-v136 de 2006 Diesel ?
Est ce qu'il est possible de de le réparer en changeant uniquement la pièce cassée ?
Merci d'avance pour votre aide.