Mon RD4 qui délire.

romuald

Lion de Bronze
24 Septembre 2014
1 376
61
48
Bonsoir,
Alors voilà après m'être occuper de remplacer mon écran monochrome qui devenais illisible en chauffant (Merci a Ced079 d'ailleurs pour l'écran de remplacement :love: )
Il est temps de m'attaquer a l'autoradio RD4 qui se tape des délires.

Le problème est qu'il me fait des recherches de CD ou plutôt des chargements comme si je venais d'introduire un CD et qu'il tenter de le lancer. Le truc c'est qu'il n'y a pas de CD dans le poste.
J'écoute les musiques qui sont sur ma clef USB via un émetteur radio que l'on branche sur l'allume cigare.

Petite précision il ne le fait pas en permanence, mais de temps a autres. Simplement a la longue sa devient gonflant surtout que quand il fait ça, sa interromps la musique de ma clef USB :mad: .
Le pire c'est surtout quand il part en délire total et qu'il enchaine recherche de piste sur recherche de piste durant quelque seconde qui paraissent longue !!! Là c'est blocage total le seul moyen que j'ai de le calmer c'est de lui en coller une ! C'est con mais c'est véridique, au début après s'être prit une baffe il ne le faisait plus pendant quelque temps (plus ou moins 2 semaine) Mais depuis 1 mois environs malgré que je lui en même une il recommence 2 min plus tard. :pfff:

J'ai tester un nettoyage de la lentille de lecture, dans le doute je me suit dit sait-on jamais des fois que ça viennent de la lentille un peu crade. Mais même après il continue de vouloir charger un CD.

J'ai déjà mis des cd dedans pour tester et pas de problèmes a la lecture ni interruption.
Selon vous le poste est HS ?? ou il y a encore quelque chose a tenter avant de le changer ?

Sinon bah si l'un d'entre vous a un RD4 en rabe je suis preneur parce que le mien va me rendre maboule :pt1cable: .

Photo de l'étiquette qui était au dos du poste c'est plus simple si besoin de réf. Sinon pas de Bluetooth, ni le téléphone, ni mp3, ni rien d'ailleurs :( juste radio, cd! :

 


:coucou: romuald!!!

tu n'as pas de bol toi!!!!!


et si tu veux, j'ai aussi un RD4!!!! :lol:
 


ouep je viens de voir, j'ai un réseau de merde ici!!!!! [:nono le bo]


[:animrallye] [:phil_308sw] :lol:
 

Comme tu le dit Ced079, j'ai as de bol mais bon je vais pas me plaindre niveau mécanique elle me pose pas de problèmes.
Sinon vous battez pas :lol: Donner moi vos tarifs en mp ainsi que ta localisation Yann3.
Ced079 je suppose que pour toi se serais le même endroit que la dernière fois.