Mon site peugeot

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Salut à tous, voilà je viens de créer un site www.peugeotactu.fr.fm, vous y trouverez de nombreuses photos sur les peugeot, des brochures, des tarifs et plain d'autres bonnes choses, des infos sur la 407 sont dispo.Voila a très bientot.

Vous lavez peut etre remarquer il y a eu un petit soucis de site car je suis en train de faire une grosse modif mais tout est rentré dans l'ordre ma modif arrivera un peu plus tard.

Une amélioration du site esten cours ne vous inquiètez pas des coupures celle-ci sont normales.

Voilà j'ai enfin trouvé un environnement plus agréble pour mon site n'hésitez à me donner votre avis et vos idées les prochaines rubriques que vous voudriez voir apparaitre où si vous désirez contribuer à une rubrique existante ou une future.Encore merci pour vos visites www.peugeotactu.fr.fm a vu le jour grace à vous et à notre passion qui nous anime.

Voila pour les fans des photos de la 205 gti et griffe ainsi que de la 206 et la 307 wrc, si vous disposez d'infos ou de photos ou même vidéos concernat ces rubriques n'hésitez pas a participer.Voila merci d'avance.

Un concours vient d'être lancé sur www.peugeotactu.fr.fm,rendez-vous sur le site pour plus d'infos.

Un espace entièrement consacré à la 206 avec brochures, revues techniques, et accessoires ainsi qi'une nouvelle page espace 407 et des pages sur les dessins, les miniatures et les radio commandées sont en cours de chargement sur le site.

Une grosse mise à jour vient d'être faite avec l'ouverture des espaces consacrés à la 307, 607, 807, 406 coupé, séries spéciales et des news dans l'espace 407.