montage afficheur sur 206+

chartjluc

Nouveau membre
14 Octobre 2012
1
0
0
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d'une 206+ 1,1 urban de 2011 et celle-ci ne possède ni autoradio, ni horloge avec afficheur.Je voulais savoir quelle solution existe pour avoir au moins l'heure sur un afficheur comme mon ancienne 206.J'ai vu sur d'autres forums que l'on pouvait installer un afficheur de xsara en réalisant soi-même le câblage ( même pas prévu d'origine!!!)
Merci pour votre aide
 


;)
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d'une 206+ 1,1 urban de 2011 et celle-ci ne possède ni autoradio, ni horloge avec afficheur.Je voulais savoir quelle solution existe pour avoir au moins l'heure sur un afficheur comme mon ancienne 206.J'ai vu sur d'autres forums que l'on pouvait installer un afficheur de xsara en réalisant soi-même le câblage ( même pas prévu d'origine!!!)
Merci pour votre aide
J'ai la même à la maison... [:nono le bo]

Pour rappel, c'est l'entrée de gamme...mais vraiment entrée de gamme, c'est à dire toute nue... [:davidcentrale:1]

Si tu voulais un autre modèle, tu as bien constaté qu'elle était tout de suite plus chère... et pour cause, tous les modules comme horloge, température, etc... sont installés moyennant moult pépettes en roros... ;) l'autoradio était installé, de mémoire... moyennant 350€ !!!
Je m'en passe très bien, pour ce qui s'y dit :pfff:

Et pour avoir l'heure et la température extérieure et intérieure, j'avais acheté un p'tit thermomètre/montre à 3 francs 6 sous... et comme le pare-brise laisse tout passer, en deux ans, l'âge de notre tinette, ce p'tit module a clamsé... tout brûlé !!!

Depuis, j'ai tout enlevé et continue sans :)