206+ Urban et afficheur ? Avis aux utilisateurs

Je me réponds a moi méme. Aprés avoir téléphoné à peugeot, il est impossible d'installer un afficheur. Il m'a dis que ma 206+ étant Mux, impossible d'installer d'afficheur....

Et le fait qu'il n'y est pas d'afficheur n'est pas lié au fait de ne pas avoir pris l'option autoradio peugeot. Bien sur, si vous prenez le poste peugeot, vous aurez l'heure sur la radio mais toujours un trou à la place de l'afficheur!!

Modèle Urban = pas d'horloge, pas d'afficheur. Obligation de prendre la version Trendy.
Bravo peugeot :kaola:

prend une polo :sarcastic:

Je me réponds a moi méme. Aprés avoir téléphoné à peugeot, il est impossible d'installer un afficheur. Il m'a dis que ma 206+ étant Mux, impossible d'installer d'afficheur....

Et le fait qu'il n'y est pas d'afficheur n'est pas lié au fait de ne pas avoir pris l'option autoradio peugeot. Bien sur, si vous prenez le poste peugeot, vous aurez l'heure sur la radio mais toujours un trou à la place de l'afficheur!!

Modèle Urban = pas d'horloge, pas d'afficheur. Obligation de prendre la version Trendy.
Bravo peugeot :kaola:

Faux, j'ai pris l'autoradio et je n'est pas le "trou" comme tu dit mais belle et bien l'afficheur.

Bonjour,

Egalement très déçu de ne pas avoir d'horloge sur une voiture du 21ème siècle: 206+ 1.4L Urban.

J'espère que Peugeot réagira rapidement pour corriger cette erreur.

Cordialement.
Francis

je confirme les dire de Steph,
206+ urban, avec autoradio : j'ai un aficheur une ligne

Sur ma plus, pour ma part je suis entrain de regarder quel afficheur je peux rajouter !

J'hésite entre ces deux la :

http://www.pearl.fr/decoration/montres-et-meteo/reveils/horloge-lcd-radio-pilotee-5-en-1_NC7008.html

[LIEN SUPPPRIME]

bonjour

je suis aussi propriétaire d'une peugeot 206+ urban et moi non plus pas d'affichage. Es ce qu'un membre possédant une 206+ pourrait démonter l'affichage et suivre les fil pour voir ou es ce qu'il se branche ?

Merci a tous

Pour faire monter un affichage d'origine il faut passer par peugeot.

ET encore, je crois que quand on a pas l'afficheur d'origine on ne peut même pas le faire mettre en seconde monte à confirmer.

LA seule solution, est de faire monter un petit afficheur que l'on trouve un peu partout dans les hypermarchés ou centre auto.

Non, il est possible de monter un afficheur d'origine!
Pour cela, il suffit de tirer 5 fils (2 au BSI et 3 au compteur). :)
Je vais le faire sur celle de ma copine.
Pas d'heure sur une voiture de nos jours, c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Et payer 300€ pour un RD3 qui est sortit y'a plus de 5 ans, complètement démodé et qui lit pas les MP3, très peux pour moi!

Montage fait pour ceux qui serraient intéressé.
Me contacter par MP.