206+ Urban et afficheur ? Avis aux utilisateurs

Voilà l'intérieur :

GarnituresTdBm.jpg

et le fameux tissus de l'assise :

AssisesiegeAVGm.jpg

Comme l'on s'en aperçoit, les plastoches sont bien noir !

Si vous faisiez référence à l'avatar que j'ai pris... c'est celui que Peugeot m'a envoyé lorsqu'il m'a indiqué son forum... et comme je suis un grand fainéant...

Au fait, vous connaissez le comble du fainéant ? voui... bon alors je me tais :p

Non ? ah bon... ;) alors il est simple... je me lève très tôt afin de ne rien faire pendant plus longtemps... :lol:

En tout cas, je ne sais pas ce que trafique peugeot au niveau des intérieurs plastique sur l'urban !
Un jour ils sont noir, des fois ils sont couleur metal !
C'est à n'y rien comprendre !

ça me dérange pas qu'ils soient noire en soit (pas de reflet dans le pare brise) mais les contour du compte tour et de la vitesse son gris)

comme celle là
screenshot_6adaa-raw.jpg

Je suis d'accord, mais rien que pour le principe , je ne trouve pas cela correcte de la part de peugeot ;)

Je suis d'accord, mais rien que pour le principe , je ne trouve pas cela correcte de la part de peugeot ;)

Voui... et non... !

Vous allez comprendre...

De quelle couleur sont vos voitures Hellow, Tomusique ?

La mienne, gris clair métallisé :)

Moi je ne l'ai pas encore !
Mais je crois avoir compris....
A tout les coups, quand on prend l'option gris métallisé, ils mettent les plastique en gris....
Mais je trouve quand même cela pas très clair ;)
C'est la seul option possible et à peu prêt logique :)

Oui la c'est officiel, absolument rien de logique !
Si les commerciaux ou les ingénieurs nous lise, merci de nous expliquer !

Je pense avoir trouvé l'explication :

Tout dépend de l'intérieur pris !

Si comme sellerie vous avez prix, Maille Chekmate Mistral, les plastiques sont noir, ou alors si vous avez pris comme sellerie Chaîne et trame Pacifio Noir Bleuté et bien la colonne centrale ainsi que les aérateurs sont couleurs argent !

Je pense avoir trouvé l'explication :

Tout dépend de l'intérieur pris !

Si comme sellerie vous avez prix, Maille Chekmate Mistral, les plastiques sont noir, ou alors si vous avez pris comme sellerie Chaîne et trame Pacifio Noir Bleuté et bien la colonne centrale ainsi que les aérateurs sont couleurs argent !

Le souci est que tu ne choisis pas la sellerie !
Que la peinture extérieure... et encore... si comme nous, pressés par la tinette qui était prête de rendre l'âme... nous avons pris ce qu'il y avait... !
Une semaine plus tôt, nous aurions pu prendre une de couleur blanche, sans option, donc près de 500€ de moins !!!

Tiens, je vais demander aux Amis qui répondent, l'équipement de notre véhicule et avoir les intitulés exacts !

En faite j'ai vu sa sur le livret promotionnel de la 206 + !
Regarde juste qu'elle sellerie tu as sur ta + !
Si tu as bien celle que j'ai décrite plus haut, c'est normal !
Par contre si cela ne suit pas cette logique, et bien c'est que peugeot fait un peu tout et n'importe quoi avec ses intérieurs !

zalors, zalors... ;)
j'ai la 206+ Urban Gris aluminium (peinture en option parce que métallisée) avec garnissage Maille Chekmate Mistral... du moins c'est ce qui est inscrit sur ce carnet... !

Comme je te l'ai écrit, je viens de demander la liste des équipements !
Nous verrons bien leurs intitulés :)

Donc si on suit leur logique, normalement, tu devrais avoir les intérieurs en noir et non en gris.
A voir donc si dans la liste de tes équipements, il y en a qui explique pourquoi ces intérieurs gris :)
Attendons, donc leur réponse :)

Voui... mais où est spécifié la couleur de, ce que tu appelles, la colonne centrale ?

et voici une photo un peu plus générale du tableau de bord

2011012400022.jpg

Tu vois, les aérateurs latéraux et au niveau de l'afficheur centrale la ou il y a ton indicateur de température, normalement sur la urban tout est noir alors que toi les contours sont en couleur aluminiums !

De ce que j'ai compris, il n'est argent sur la urban qu'avec la sellerie Chaîne et trame Pacifio Noir Bleuté, sellerie que tu n'as pas mais pris l'autre sellerie et donc ils devraient être noir !

J'essaye juste de comprendre, pourquoi certain l'ont et ne l'ont pas !
Il n'y a absolument rien de logique et je trouve cela très bizarre :)

Tu vois, les aérateurs latéraux et au niveau de l'afficheur centrale la ou il y a ton indicateur de température, normalement sur la urban tout est noir alors que toi les contours sont en couleur aluminiums !

De ce que j'ai compris, il n'est argent sur la urban qu'avec la sellerie Chaîne et trame Pacifio Noir Bleuté, sellerie que tu n'as pas mais pris l'autre sellerie et donc ils devraient être noir !

J'essaye juste de comprendre, pourquoi certain l'ont et ne l'ont pas !
Il n'y a absolument rien de logique et je trouve cela très bizarre :)

Je comprends ce que tu écris, mais de quelle manière veux-tu savoir ce que le constructeur a prévu pour tel ou tel modèle ?

Et bien justement, tout le problème est la il est bien spécifié que vu ton modèle tout devrait être en noir alors que tu as la chance que certaines parties sont en couleur aluminium !

J'aimerai juste comprendre pourquoi, simple curiosité :)

Urban + Gris alluminium métalisé + garnissage Maille Chekmate Mistral et... tout est noire :x

Pourquoi tu as gris ?? c'est plus jolie en gris.....

Il n'est pas noté noir sur blanc mais sur le livret promotionnel de la 206 +, on le voit clairement :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/206-interieur-sujet_35439_1.htm

bonsoir,

je me joinds a votre déception quand a l'abscence d'afficheur multifonction !
j'ai récupéré ma 206 + (sans option) aujourd'hui et meme constat... :heink:
quand a la sellerie, elle est noir la voiture étant rouge aden.

tu peux toujours en faire monter un en seconde monte, c'est possible..
mais va falloir mettre la mains au porte monai :x

Bonjour a tous

Je n'ai pas envie de recréer un poste, donc j'utilise celui-ci

Je viens également d'acheter une 206+ Urban 1.4HDI, et pas d'horloge non plus.... Je trouve ca un peu fort pour une voiture de presque 14.000€....

Ma question: Peux-t'on en installer un? Prix de la piéce?

Je me réponds a moi méme. Aprés avoir téléphoné à peugeot, il est impossible d'installer un afficheur. Il m'a dis que ma 206+ étant Mux, impossible d'installer d'afficheur....

Et le fait qu'il n'y est pas d'afficheur n'est pas lié au fait de ne pas avoir pris l'option autoradio peugeot. Bien sur, si vous prenez le poste peugeot, vous aurez l'heure sur la radio mais toujours un trou à la place de l'afficheur!!

Modèle Urban = pas d'horloge, pas d'afficheur. Obligation de prendre la version Trendy.
Bravo peugeot :kaola: