Montage attelage

lsls

Nouveau membre
2 Juillet 2007
3
0
0
Mon ancien propriétaire avait acheté un attelage Peugeot qu'il n'a jamais monté.

Je l'ai donc à ma disposition avec le faisceau mais les garages rechignent à me faire l'installation car ils ne me vendent pas l'attelage lui-même.

Je suis mal car nous partons en vacances la semaine prochaine.

D'après vous est-il possible de monter soi-même l'attelage (quite à aller plus tard faire une révision sur mon lieu de vacances) ?

je ne suis pas un super mécano mais je suis prêt à mis mettre.

merci de m'indiquer les pièges éventuels .
 

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il faut faire attention au fait que le 807 est multiplexé. Je sais pas ce que ca veut dire :heink: .
Ca peut entrainer des problèmes de l'odi de bord du RT3, etc...

A confirmer .... :pt1cable:

BOn courage
 

Effectivement, il faut faire attention avec les réseaux multiplexés. Cela ne se déconnecte pas n'importe comment.

Par ailleurs il faut, après raccordement au circuit électrique de la voiture, le "dire" à l'ordinateur central (BSI), en particulier quand on a un radar de recul...

:)
 

En fait, je n'ai pas de radar de recul.

C'est surtout la partie attelage qui m'interesse. Est-ce possible par moi-même .???

Je ferais ensuite monter et verifier la partie faisceau par un garage Peugeot

Si quelqu'un l'a fait cela m'interesse.....
 

Pour éviter tout problème avec l'électronique, à chaque changement de 807 je fais faire la dépose/repose par l'agent Peugeot le plus proche de chez moi.
La partie "ferraille" est simple à poser, c'est la partie électrique qui pourrait poser problème...

Cela m'évitera un contentieux avec Peugeot si j'ai un souci électronique ultérieurement (voitures sous garantie).

:heink: