Montage combiné 307 CC sur 307 HDI

lemusicos2000

Lion de Bronze
5 Décembre 2002
1 310
6
38
Bonjour à tous et surtout au pro du multiplexage!

Voilà, j'ai récupéré un combiné de 307 CC essence modèle CAN/VAN pour le monter sur ma 307 HDI aussi en CAN/VAN. Petit probleme de fonctionnement, en fait ça ne marche pas! le pps dit défaut de dialogue avec la BSI. J'ai vérifié le cablage, c'est exactement le même que le mien. Ma question: Est-ce normal? Ou le combiné à un problème?

Merci de vos lumières.


PS: Mon but était en fait d'avoir la T° d'huile et aussi un combiné plus jolie.
 

salut
le probleme c'est que tu as pris un combine de une ess pour mettre sur un diesel
ta T d'huile ne fonctionnera comment pas parce que tu as pas le capteur pour l'affiche
 

Le capteur de T° d'huile est bien present (dixit le pps), je veux bien qu'éventuellement le compte-tour pose un problème mais pas l'ensemble du combiné qui se met à clignoter de partout.
 

Le problème vient du fait que dans le BSI, ton véhicule est paramétré en diesel, ce qui est normal, et donc quand tu branches ton combiné essence, il reçoit l'info véhicule diesel par le réseau, donc incompatibilité.
 


Le problème vient du fait que dans le BSI, ton véhicule est paramétré en diesel, ce qui est normal, et donc quand tu branches ton combiné essence, il reçoit l'info véhicule diesel par le réseau, donc incompatibilité.


Je suis allé directement cherché l'information à la source: chez johnson control, et le problème ne vient pas le là. Attention.... quand tu fais une réponse de ce type.....
 

Il faut configurer la combine pour qu'il fonctionne en mode diesel.

Chez Peugeot devrait etre capable de le faire
 

Effectivement, après verification, je me suis trompé, cela devrait fonctionner, mea culpa.
Par contre, la CC sur laquelle tu as récupéré le combiné, c'était une BVA ou une BVM ??
Parce qu'il y a une différence de soft dans le combiné si c'est une BVA.
 

Ce n'est pas grave mais comme on lit tellement d'anerie sur ce forum....... Merci de vos infos supplémentaires je vais regarder ça de plus près. En fait le combiné est neuf et est donc en BVM.