Montage photo

Lee Mendes

Peugeot Addict
8 Septembre 2011
457
0
0
123
Bonjour, j'aimerai savoir ce que donne ces jantes avec une Z grise sibrode svp, quelqu'un peut m'aider. Je suis nul en photoshop



jante_90.jpg


jante_94.jpg
 





je te remercie Philippe. Je suis du même avis que Rey ... :ange:
Je suis toujours à la recherche de belles jantes 19" livrable dans les DOM
 







Moi ce serait plutôt en noir. Avec la suie des plaquettes, le gris sera noir. Autant prendre noir.
 


Je trouve que les branches sur la Z sont trop fines, il faudrait tester d'autre jante pour voir la différence.


PS: je te remercie une fois de plus Phil
 









Je te remercie! Les Lombartho font nettement la différence pour moi, je ne sais pas vos avis.

Merci Philippe pour les montages !
 


salut ,les lombartho ressemble trop aux 18 original(a mon avi) sinon tu a aussit les jantes en 19 pouce de la 508 la nirvana.... par exemple ...... maleresement les jantes citroen (des ds5 non pas les mème antraxe aparament domage ) :heink: me plais bien et je me demande ci je les achetes ; bon pour le moment jais 8 original 18 et 5 ,19,noir :whistle: PS. tien phil (s il te plait) une rcz blanche avec des nirvana tu peut le faire ou pas merci :coucou:
 

Donnes moi un lien avec les nirvanas, je vois pas comment elles sont. Je te le ferai fin d'aprem.
 

Sur le bon c.. il y en a une version un peu grise à bâtons avec un pli au milieu et une version plus blanche à bords lisses. Je dois prendre laquelle?