montage rt3 sur 307 cc de 2006

stephalexis

Membre
25 Avril 2008
5
0
0
bonjour a tous
n'ayant pas trouvé dans le forum les renseignements que je recherchais, je voudrais savoir si il etait possible de monter le systeme rt3 à la place du rd4 d'origine sur ma 307 cc de 2006 ?
si oui qu'elle est la manip à suivre...
merci d'avance
 

Renseigne toi avant tout du prix, ça risque de te faire changer d'avis surtout au vue des "pauvres" services rendus par le RT3 !
 

Merci pour ta réponse, étant ignorant des services rendus par le RT3 je m'inquiéte plus de la compatibilité du systéme sur ma voiture, voire de la difficulté d'installation....mais le prix reste quand même déterminant.Toutefois, j'ai trouvé sur "ebay" un coup complet dans les 3 à 400 euros. Est ce le prix????
Encore merci
 

Tout d'abord vérifie que le RT3 est bien adapté à ta voiture : réseau VAN ou CAN.
Ensuite il te faut l'écran et la fibre optique pour les relier.
Après il te faut le faisceau... le micro... l'antenne GPS... les plastiques qui fixent l'écran...

Quand tu auras tout ça, tu n'auras plus qu'à le monter... ou le faire monter !

C'est faisable, mais le coût semble élevé par rapport à un système complet qui remplace l'autoradio.

:)
 

j'ai aussi une 307 de 2006 mais en berline et j'ai fait installer le rt3 par kariolys pour 1000 € kit rt3 + montage complet comme d'origine
c'est une tres bonne affaire car si je l'avais pris en option a l'achat j'en avais pour plus de 2000 € pour l'option navigation
 

Merci à tous pour vos conseils et remarques pertinentes. Enfin cela me semble bien compliqué, moi qui voyais ça comme un simple changement d'autoradio...ça devient de vrais usines à gaz! Ne peuvent ils pas tout harmoniser??? A défaut, existe t'il un moyen de faire évoluer mon systéme RD4 (ne serait ce que la possibilité de lire du mp3)?? Ou y ajouter la fonction bluetooth??
 

tu peux greefer une usb box à ton rd4 afin de lire les mp3 stockés sur clé usb ou ipod
 

tu peux greefer une usb box à ton rd4 afin de lire les mp3 stockés sur clé usb ou ipod
:confused: Merci pour ta réponse mais pourrais tu me dire la manip pour greffer une usb. Explique moi comme si tu parlais à un novice en technique (que je suis :pt1cable: )je t'en serais reconnaissant. Encore merci