Monter le régulateur d'origine sur une 406 HDI 110

bpu34

Peugeot Addict
29 Mars 2005
54
0
0
bonjour,

je sais que le sujet a déjà été plus ou moins abordé mais j'aimerai monter le régulateur d'origine sur ma 406 HDI de fin 2001.
en effet j'ai eu l'occasion de discuter avec le vendeur des pièces détachées de ma concession à montpellier et en effet il serait possible de monter le régulateur d'origine. Pour ca il suffirait donc d'acheter le comodo, le brancher et le declarer par leur logiciel DIAG2000. Parait il que c'etait fait à une époque dans les concessions mais ils ont recu l'ordre de la maison mère de ne plus le faire..


Quelqu'un a t'il eu l'occasion de le faire faire ou quelqu'un a t'il des affinités avec un agent peugeot qui me ferait cela ?
Ou peut etre un agent PEUGEOT qui regardera ce topic et me contactera.. :)

Merci.
 

Pour 406 je ne sais pas, mais pour 407, j'ai demandé, et même avec des affinités avec une concession, personne n'a voulu le faire car en cas d'incident grave, ils peuvent voir de suite que le régulateur est une seconde monte et faire des recherches pour savoir qui l'a autorisé à la valise....
Tout ça à cause des affaires Renault à 95% !
 

Merci pour ta réponse
C'est bien dommage, moi je ne demande pas que qui que ce soit engage sa responsabilité, je veux juste que l'on me programme le regulateur... :D
je peux comprendre pour la sécurité qu'il y est de retiscences mais pourtant il existe plein de regulateurs de vitesse dans le commerce que l'on peut acheter et se faire installer chez norauto ou autre et ils ne font pas autant de chichi...pourtant cela pourrait etre aussi dangereux si le regul monté etait defectueux
 

Je suis à 100% d'accord avec toi, mais malheureusement se sont eux qui ont la valise et qui décident...
 

et la valise, on peut pas la trouver ? :D

sinon j'ai recuperé sur le net le logiciel diag2000 mais forcement il fonctionne pas, je sais pas trop sous quel os il marche puis il demande un code... :/