Nouvelle question concernant le régulateur de vitesse

mecap44

Membre
21 Mars 2011
8
0
0
Alors pour commencer, je me présente MecaP44 ce qui signifie Mécanicien Peugeot à Nantes (et pas encore technicien).

Je possède une 206cc MUX 2005 1,6 hdi 110 fap 9hz, et j'essaye de lui installer un régulateur d'origine Peugeot. J'ai bien lue les sujets sur le montage de régulateur d'origine, et vu qu'à partir de 2007-2008 Peugeot à fortement déconseillé aux agents d'en monter.

Donc j'ai installé le régulateur sur mon com2000, j'ai fais le télécodage du BSI avec régulateur marqué présent, alors là ok, mais bien que je m'y attendais des que je veux télécoder le calculateur moteur le diag2000 me marque erreur de configuration, et PP2000 m'empèche de mettre présent.

Donc j'en déduis que là où Peugeot a bloqué la procédure c'est dans le calculateur moteur, ainsi que dans les versions récente de PP2000.

-Pour le débloquer il y a t'il une technique qu'un technicien Peugeot ou autre connait?

Merci, d'avance

PS : Mon chef n'a pas réussit à me répondre.
 


essaye en ouvrant pp2000 en 307 ou partner (tout c qui reste en VAN en fait avec un 9hz dans sa gamme)
ton pp2000 est a jour ?
 

Mon moteur était bien a l'arret,et pp2000 est a jour ce qui peut être le problème, si il était de version antérieure pense tu que ça fonctionnerai? Merci pour vos reponse
 

peut etre, c'est une possibilité :D mais il faut l'installé sur un pc qui n'a jamais eu de pps sinon, il détecte la version antérieur ;)
 

Merci pour ta reponse, c'est ce que je penssais je vais le faire et je te dirai si ça fonctionne.
 


Il y a un sujet sur les régulateurs en section 206 http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/regulateur-limitateur-conseiil-sujet_34064_1.htm
 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec une version ancienne pp2000, mais je me demandais s'il existait des mises a jour modifier, si les mises a jour se trouve dans la mémoire flash, et si il etait possible d'effacer la memoire flash sans faire de mise a jour de calculateur moteur plus récente?
 

Bonjour à tous, Non cela ne fonctionne pas non plus avec une ancienne version de pp2000, le calculateur a bien du être bloqué par une mise à jour, donc je vais maintenant essayer autre chose...