Bonjour,
Voilà quelques temps que j'essaye d'activer le régulateur de vitesse sur ma 307 XR présence 1.6 essence de 2003, j'ai bien les 4 fils au niveau du contacteur feu stop (contacteur que j'ai changé par un neuf), vérifié le contacteur embrayage il est ok, sous PP2000 je peux télécoder sans problème au niveau du BSI et du calculateur moteur (je n'ai pas le choix entre les différentes variantes A,B,C ou D comme j'ai lu à droite à gauche, j'ai juste le choix entre absent, présent, présent +limitation de vitesse), au niveau câblage en partant des contacteurs, j'ai plusieurs fils qui remontent vers le +12V après contact, d'autres qui vont vers le BSI et qui semblent repartir vers le calculateur, bref tout semble être bien câblé comme il faut !
Sous PP2000 j'ai remarqué qu'en voulant faire un test des contacteurs dans les mesures paramètres je n'ai pas ces informations, quand je passe les vitesse, la valeur rapport de boite reste sur "neutre" j'ai fais un test en roulant évidemment, pareil, aucune info si ce n'est le régime moteur, la tension batterie...
Merci d'avance pour votre aide
Voilà quelques temps que j'essaye d'activer le régulateur de vitesse sur ma 307 XR présence 1.6 essence de 2003, j'ai bien les 4 fils au niveau du contacteur feu stop (contacteur que j'ai changé par un neuf), vérifié le contacteur embrayage il est ok, sous PP2000 je peux télécoder sans problème au niveau du BSI et du calculateur moteur (je n'ai pas le choix entre les différentes variantes A,B,C ou D comme j'ai lu à droite à gauche, j'ai juste le choix entre absent, présent, présent +limitation de vitesse), au niveau câblage en partant des contacteurs, j'ai plusieurs fils qui remontent vers le +12V après contact, d'autres qui vont vers le BSI et qui semblent repartir vers le calculateur, bref tout semble être bien câblé comme il faut !
Sous PP2000 j'ai remarqué qu'en voulant faire un test des contacteurs dans les mesures paramètres je n'ai pas ces informations, quand je passe les vitesse, la valeur rapport de boite reste sur "neutre" j'ai fais un test en roulant évidemment, pareil, aucune info si ce n'est le régime moteur, la tension batterie...
Merci d'avance pour votre aide