Problème de régulateur de vitesse en deuxième monte..

beberjojo

Nouveau membre
5 Juin 2013
3
0
0
Bonjour a tous, j'ai un Partner 1.6hdi 90 de 2007 et je souhaiterais instalé un régulateur de vitesse!
J'ai donc acheté un télécommande d'origine peugeot qui fait simplement régulateur de vitesse d'origine peugeot et que j'ai inséré sur le COM2000..
Par la suite, J'ai telecode en premier dans le BSI "regulateur avec affichage" mais le combine c'est transformé en sapin de noel! alors j'ai mis "sans affichage" et c'est passé...
Ensuite j'ai telecode le calculateur moteur et pas de soucis particulier.. mais sa ne fonctionne pas!
Puis je suis allez dans combine mais aucun telecodage n'était possible consernant la régulation de vitesse!
En "Valeurs reels" dans commande sous volant toutes les fonctions de la télécommande fonctionnes parfaitement!
Ainsi que dans le calculateur moteur mes contacteurs de frein et embrayage sont nikels!
Toujours rien......!
De plus en vérifiant dans la liste des pièces chez peugeot avec mon n° de serie mon combine ne fait pas la fonction "régulateur de vitesse" mais en enlevant le filtrage il existe des combine qui le fond!
Si quelqu'un peut nous aigullé!
Merci d'avance
 

As tu déjà regardé si tu avais bien un capteur pédale de frein bi-fonction ? car sans lui, le système ne fonctionne pas
 


Salut beberjojo,

J'aimerai savoir si tu as résolu ton problème depuis le temps, je suis dans le même cas de figure que toi ?

Merci pour ton retour
 

Bonjour Beberjojo,et à tous d'ailleurs.

Je suis excatement dans la même position, sur un berlingo Hdi 1.6 l de 2007.
Merci de ton retour, si tu as solutionné.
Bien cordialement
 




:coucou:
Pas en bva, mais une ligne à telecoder dans la BV - comme les 307 - par exemple
Télècodage-calculateur-moteur/bv-choix motorisation-architecture élec-régulation, présente/absente ( il y a des choix à faire) - et télècodage
 


:coucou:
Pour une fois que je peux t'apprendre quelque chose :chinois:
Il faut surtout bien faire les sélections dans les choix, aussi bien dans le bsi, l'architecture élec et bv
 

Je ne vois pas trop de rapport entre la BV et le compteur...

A la limite le bsi et compteur ok il communique ensemble !

Ce serait bien si béberjojo pouvait nous dire s'il a réussi !! ;)
 


Juste pour empêcher l'enclenchement du régulateur avant une vitesse -km/h- mini et un rapport -la 4éme- au mini aussi.
 


Pour info, j'ai fait rajouter un régulateur sur mon partner (2) 1.6 hdi 2009.
Pas de pédale accélérateur point dur.
Du coup nous avons pas activé le limiteur mais seulement le régulateur et ça marche tres bien.
l'activation se fait a 2 endroits différent dans le logiciel.

dernière chose, nous avons désactivé la fermeture auto de la porte arriere :)
 



Pour info, j'ai fait rajouter un régulateur sur mon partner (2) 1.6 hdi 2009.
Pas de pédale accélérateur point dur.
Du coup nous avons pas activé le limiteur mais seulement le régulateur et ça marche tres bien.
l'activation se fait a 2 endroits différent dans le logiciel.

dernière chose, nous avons désactivé la fermeture auto de la porte arriere :)

Partner 2 = le modèle B9 ?
Parce que celui est faisable en effet.
Par contre les 2006 et 2007 c'est autre chose...............