Bonjour,
Quelle est la couleur de la moquette sur les 3008 qui ont un intérieur Ombrage Tramontane? c'est pour commander mes tapis de sol.
Merci

Bonjour,Merci pour l'info JoJo44.
AS tu pris également un tapis pour le coffre? Quel dimension faut-il?
Je reçois mon 3008 la semaine prochaine et j'ai commandé le bac de coffre thermoformé pour 50€. Plutot raisonnable je trouve. J'ai pas pu le voir par contre, j'espère qu'il est résistant.

Salut,Je reçois mon 3008 la semaine prochaine et j'ai commandé le bac de coffre thermoformé pour 50€. Plutot raisonnable je trouve. J'ai pas pu le voir par contre, j'espère qu'il est résistant.

)
je coince le pare soleil, la raclette... Ah j'oubliais ! j'ai mis sur le plancher un journal... que je change régulièrement, un coup d'aspi de temps à autre, dans l'habitacle chez moi, on ne fume pas, on ne mange pas, on ne boit pas, on ne fait pas de dessin sur les vitres en cas de buée..., on ne crache pas parterre, on s'essuie les pieds en rentrant où ça ? après son bas du pantalon... Voilà, je pense que je n'ai rien oublier...

Je suis d'accord, sauf que avec les poils d'animaux, je n'ai pas de problème...C'est super difficile à aspirer et nettoyer, entre les miettes, les poussières et les poils d'animaux...

Là garçon, faut que tu expliques ta méthode. Parce que je suis tout à fait en phase avec tes aspirations mais comme je rechigne à baffer la smala, maman comprise, c'est parfois un peu le désordre dans l'auto. Alors si tu as les arguments que je n'ai jamais trouvés, ça pourrait aider. Sauf pour le tabac, là tout le monde sait que c'est rigoureusement impossible à moins de 10 m de l'auto.... dans l'habitacle chez moi, on ne fume pas, on ne mange pas, on ne boit pas, on ne fait pas de dessin sur les vitres en cas de buée..., on ne crache pas parterre, on s'essuie les pieds en rentrant où ça ? après son bas du pantalon... Voilà, je pense que je n'ai rien oublier...![]()
![]()
Là garçon, faut que tu expliques ta méthode. Parce que je suis tout à fait en phase avec tes aspirations mais comme je rechigne à baffer la smala, maman comprise, c'est parfois un peu le désordre dans l'auto. Alors si tu as les arguments que je n'ai jamais trouvés, ça pourrait aider. Sauf pour le tabac, là tout le monde sait que c'est rigoureusement impossible à moins de 10 m de l'auto.

Je suis d'accord, sauf que avec les poils d'animaux, je n'ai pas de problème...
...mes homards n'ont pas de poil aux pattes !!![]()
@Gomer
C'est vrai que ça fait chic la moquette avec du journal dessus (Le Républicain Lorrain??)
Entièrement d'accord avec toi pour les "recommandations", je rajouterais juste le passage obligatoire aux WC avant (on ne sait jamais...)