Bonjour à tous,
je voulais savoir si le 2L 136ch qu'on pouvait trouver sur les 306 cab était fragile et avait des problèmes particuliers..
Il est possible que je récupère une 306 avec 154 000kms, donc je voulais savoir si j'avais du souci à me faire :W
Bon y'aura la distribution c'est sûr, mais je pensais notamment au joint de culasse, est-il réputé fragile sur cette motorisation?
Sinon y a t'il d'autres points à vérifier?
Merci
(d'ailleurs si quelqu'un a un carnet d'entretien sous la main peut-il me mettre ce qu'il y a à faire vers ce kilométrage -un peu avant et un peu après-)
je voulais savoir si le 2L 136ch qu'on pouvait trouver sur les 306 cab était fragile et avait des problèmes particuliers..
Il est possible que je récupère une 306 avec 154 000kms, donc je voulais savoir si j'avais du souci à me faire :W
Bon y'aura la distribution c'est sûr, mais je pensais notamment au joint de culasse, est-il réputé fragile sur cette motorisation?
Sinon y a t'il d'autres points à vérifier?
Merci
(d'ailleurs si quelqu'un a un carnet d'entretien sous la main peut-il me mettre ce qu'il y a à faire vers ce kilométrage -un peu avant et un peu après-)