Bonjour a tous,
je vous raconte mes péripétie avec ma 407 1.6 hdi il y a quelque jour je suis tomber en panne sur la route, d'un coup plus de puissance jusqu'a caler, heureusment j'arrivais chez moi, bref voyant moteur, je mets l'ODB plusieurs défaut non permanent mais un qui est arriver P0087 préssion de rampe trop faible, je décide de changer le capteur de common rail hier j'ai réussi a la redémarré une fois, non sans mal en pompant la poire (qui, d'ailleurs avais du mal a reprendre sa forme initial et fesans comme un bruit d'air en se relâchant.
j'arrive a la démarré, elle tourne pas bien rond, puis je laisse tourner et au bout de cinq minute je décide mettre les gaz dans les environs de 3000 tours/min puis sa pas loupé, calé et la voyant moteur sauf que la, P1113 : pression rail- trop faible.
la voiture a 290 000, j'ai commander un filtre gazole pour le changer par précautions, mais la je seche un peu.
merci a ceux qui m'aiderons ( ou pas) lol
une photo de l'odb
je vous raconte mes péripétie avec ma 407 1.6 hdi il y a quelque jour je suis tomber en panne sur la route, d'un coup plus de puissance jusqu'a caler, heureusment j'arrivais chez moi, bref voyant moteur, je mets l'ODB plusieurs défaut non permanent mais un qui est arriver P0087 préssion de rampe trop faible, je décide de changer le capteur de common rail hier j'ai réussi a la redémarré une fois, non sans mal en pompant la poire (qui, d'ailleurs avais du mal a reprendre sa forme initial et fesans comme un bruit d'air en se relâchant.
j'arrive a la démarré, elle tourne pas bien rond, puis je laisse tourner et au bout de cinq minute je décide mettre les gaz dans les environs de 3000 tours/min puis sa pas loupé, calé et la voyant moteur sauf que la, P1113 : pression rail- trop faible.
la voiture a 290 000, j'ai commander un filtre gazole pour le changer par précautions, mais la je seche un peu.
merci a ceux qui m'aiderons ( ou pas) lol
une photo de l'odb
Dernière édition: