moteur centralisation peugeot 206 ?

zelo

Nouveau membre
27 Août 2012
1
0
0
Bonjour à tous

Je viens vers vous suite à des soucis avec ma fermeture de porte.
En effet, que ce soit via la centralisation ou manuellement, lorsque je ferme mon auto cela provoque un bruit assez étrange et les portes se ré-ouvre aussitôt.
Ma solution actuellement est de fermer la porte avant droite manuellement de l’intérieur via le loquet (pas sur du nom exact) . Cela provoque une tentative de fermeture de toutes les portes mais elles se ré-ouvrent donc je garde mon doigt dessus pour vraiment fermer la porte avant droite puis je ferme les portes arrières de la même manière
Enfin je ferme la porte avant gauche de l’extérieur avec la clé.
Je viens néanmoins de me rendre compte que le coffre reste ouvert
Lors d'un passage au garage pour le changement de ma porte avant gauche suite à un choc, le garage m'a diagnostiquer un problème au moteur de ma porte arrière gauche mais apparemment Peugeot ne propose plus cette pièce
Je me suis donc rendu à la casse qui m'a indiqué un prix de 30€ mais en parcourant le forum j'ai lu qu'il fallait changer toute la serrure donc je ne comprend plus trop et en plus je ne suis très loin d’être doué en mécanique
Bref j'ai grand besoin d'aide d’où ce très long message et d'ailleurs je vous remercie de l'avoir lu jusque la fin :D