Bonsoir
voici la procédure de réapprentissage de la fonction : Coffre motorisé
- Ouvrir le coffre.
IMPERATIF : Pour des raisons de sécurité ne pas déposer le maxi-fusible de coffre motorisé situé sur
le boîtier de batterie.
NOTA : Effectuer la procédure : À l’aide de l’outil de diagnostic .
- Réinitialiser le calculateur de coffre motorisé, ce qui correspond au débranchement de la batterie.
Suivre la procédure de l’outil diagnostic .
- À l’aide d’un petit tournevis, fermer la serrure de coffre.
- Maintenir la serrure fermée à l’aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d’ouverture du coffre (0 du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d’ouverture électrique) .
- Toujours en maintenant la serrure fermée à l’aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture (Tentative de fermeture motorisée du volet) .
- Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur.
- Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu’à l’accrochage de la gâche).
Attendre 3 secondes.
- Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur.
Attendre 3 secondes.
- Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé.
Si cela fonctionne pas soit des câbles sont coupés cotés gauche du coffre au niveau du compas de coffre ou moteur hs (pignons cassés car ils sont en plastique )
Oui suit la procédures sans l outils de diagnostique, le tournevis c est pour tenir la gache fermé lors de la procédure c est le crochet qui tient le coffre fermé cotés de la malle du coffre lors de la procédure il faut qu' il soit en permanence fermé d ou le tournevis pour l empêcher de s ouvrir
Oui suit la procédures sans l outils de diagnostique, le tournevis c est pour tenir la gache fermé lors de la procédure c est le crochet qui tient le coffre fermé cotés de la malle du coffre lors de la procédure il faut qu' il soit en permanence fermé d ou le tournevis pour l empêcher de s ouvrir
Coffre ouvert le crochet qui est en plastique je crois est rentré côté gauche à l aide tu tournevis l amené en position fermeture en le maintenant fermé avec le tournevis pendant la procédure
Réinitialiser le calculateur de coffre motorisé, ce qui correspond au débranchement de la batterie du coffre retirer le gros fusible rouge attendre 3 s et le remettre
À l’aide d’un petit tournevis, fermer la serrure de coffre.
Maintenir la serrure fermée à l’aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d’ouverture du coffre (0 du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d’ouverture électrique) .
Toujours en maintenant la serrure fermée à l’aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture (Tentative de fermeture motorisée du volet) .
Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur.
Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu’à l’accrochage de la gâche).
Attendre 3 secondes.
Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur.
Attendre 3 secondes.
Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé.