thermistances changées mais toujours voyant" température excessive" qui s'affiche parfois au démarrage.
(là ou il y a le calorstat) comme te l'avait dit yann au debut de ton post 
non pas changé,c'est le post de fofi pas le mien mais je vais changé ça
, donc même soucis pour toi, sonde de temperature 
Est-ce que ça ressemble à cela?
[url]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/15/mini_130715124952904322.jpg[/url]

Il ya 2 modèles d'après ce que j'ai pu me renseigner.Est-ce celle qui se clipse ou celle qui se visse? (vert pour la 1ère et bleu pour la deuxième)
