Moteur froid = Voyant température moteur excessive

Donc thermistances changées mais le voyant "température excessive" moteur froid a réapparu ce jour,donc c'est autre chose,peut-être sonde température moteur...???...
 

thermistances changées mais toujours voyant" température excessive" qui s'affiche parfois au démarrage.
 

thermistances changées mais toujours voyant" température excessive" qui s'affiche parfois au démarrage.


est ce que tu as changé la sonde de temperature sur le boitier thermostatique :???: (là ou il y a le calorstat) comme te l'avait dit yann au debut de ton post ;)
 




est ce que tu as changé la sonde de temperature sur le boitier thermostatique :???: (là ou il y a le calorstat) comme te l'avait dit yann au debut de ton post ;)
Est-ce que ça ressemble à cela?
 



Il ya 2 modèles d'après ce que j'ai pu me renseigner.Est-ce celle qui se clipse ou celle qui se visse? (vert pour la 1ère et bleu pour la deuxième)
 

Il ya 2 modèles d'après ce que j'ai pu me renseigner.Est-ce celle qui se clipse ou celle qui se visse? (vert pour la 1ère et bleu pour la deuxième)


c'est celle qui tien avec un clips, comme la photo ;)
 



Voilà sonde de température moteur changée par mon mécano,apparemment c'est un peu le bazar à faire,maintenant la température monte en à peine 2 minutes au lieu de quasiment 10 auparavant. ,depuis je n'ai plus d'affichage du défaut "moteur déficient,système antipollution défaillant",maintenant j'ai le voyant "niveau liquide lave glace insuffisant" qui s'affiche,j'ai est remis mais il était quasi plein.