Bonjour,
Après un démarrage à un stop, le moteur a calé. Et depuis il est impossible de démarrer le moteur.
La voiture est au garage Peugeot, mais il n'ont pas arrivé à trouver la panne.
Voici les informations dont je dispose:
- le démarreur fonctionne,
- le voyant moteur est allumé,
- le BSI est en mode économique,
- pour le garage, le moteur est prêt à démarrer et l'électronique est Ok (bizarre).
Pour le garage, il faudrait déculassé pour trouver le problème (il n'y a que 16 heures de démontage!!).
En résumé, si je pouvais trouver la panne à leur place ça les arrangeraient.
Question :
- le BSI est-il capable de détecter un problème sur la pompe à gazole (pompe HS ou qui ne fonctionne pas correctement), sur l'arrivée de gazole au niveau injecteur (filtre gazole bouchée) ?
- si le BSI indique le mode économique, est-il opérationnel ?
A+ Pascal
Après un démarrage à un stop, le moteur a calé. Et depuis il est impossible de démarrer le moteur.
La voiture est au garage Peugeot, mais il n'ont pas arrivé à trouver la panne.
Voici les informations dont je dispose:
- le démarreur fonctionne,
- le voyant moteur est allumé,
- le BSI est en mode économique,
- pour le garage, le moteur est prêt à démarrer et l'électronique est Ok (bizarre).
Pour le garage, il faudrait déculassé pour trouver le problème (il n'y a que 16 heures de démontage!!).
En résumé, si je pouvais trouver la panne à leur place ça les arrangeraient.
Question :
- le BSI est-il capable de détecter un problème sur la pompe à gazole (pompe HS ou qui ne fonctionne pas correctement), sur l'arrivée de gazole au niveau injecteur (filtre gazole bouchée) ?
- si le BSI indique le mode économique, est-il opérationnel ?
A+ Pascal